aurelien-garandel 0 Posté(e) le 10 mars 2012 a ne sur tous pas acheté c'est de la pure m**** , j'en ai déjà quatre qui fuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ah t'as acheté ca ^^ c'est vraiment nul , on avait acheté ca aussi et ils montaient dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'avais acheté en plus petit et je confirme aussi, c'est de la M........... Ca fuit/goûte en permanence. Je suis revenue au bon vieux abreuvoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 10 mars 2012 moi je ne reviendrais pas au bon vieux abrevoir mais bon je vais chercher de bon abreuvoir auto si quelqu'un connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 As tu penser au abreuvoir a lapin "glouglou" c'est un porte bouteille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 10 mars 2012 @KEVIN a écrit:As tu penser au abreuvoir a lapin "glouglou" c'est un porte bouteille....non mais moi faut que sa tienne la semaine ^^ j'ai des reserve sa c'est bon c'est au point mais c'est les abreuvoir qui merde :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 C'est le soucis avec les abreuvoir auto.....sa ne tiens généralement pas longtemps, ou alors un morceau de copeau ou autre et t'es cuit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 10 mars 2012 cela sont mieu j'en ai mis deux ils sont plus costaud je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 nous on a une alimentation en eau sur notre réseau d'eau avec des bidon d'eau déminéralisé qu'on a coupé puis on a mis un flotteur et ca marche tres bien dans des bidons ! ca dur au moins deuxx jours donc on ouvre le robinet d'eau tous les deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Votre sujet m'intéresse bien, voulant équiper mes poulaillers d'abreuvoirs automatiques. Tu pourrais nous mettre une photo de ton installation Maxime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Les glouglou mis à part m’inonder les pieds j'arrive pas à grand chose jamais réussi a gérer le truc pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel49 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Chez moi c'est les glouglous ^^La bouteille pleine dure 2 jours pour 3 sujets l'hiver, donc je ne c'es pas ce que ça va donner cette été Aurélien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 11 mars 2012 moi j'ais le premier modele j'en suis tres contente il y a qqs precautions a prendre comme verifier le join regulierement pour qu'il n'y ai pas de tartre et eventuellement changer le joint qui doit couter 20 ct ...... bref tout s'entretien si on veux que ça fonctionne bien longtemp !!( le modele vert que tu montre aurelien est exactemement le meme abreuvoir mais en plus petit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 oui moi aussi j'voudrais equipé mon installation d'abreuvoir autoest il possible de le brancher directement sur une cuve de recup d'eau de pluie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 11 mars 2012 LiLiE'S a écrit:oui moi aussi j'voudrais equipé mon installation d'abreuvoir autoest il possible de le brancher directement sur une cuve de recup d'eau de pluie?oui tu fais une deuxieme sortie sur ta cuve et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 oui voila j'imaginais faire un petit trou y glisser le départ du tuyau et jointer le tout avec du siliconeest ce que ca le ferait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 12 mars 2012 non faut tu y mette un robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 12 mars 2012 http://www.multitanks.com/?gclid=CIzpy6zg4a4CFcYntAodkin1Zgtu peux mettre ce genre d'adaptateur sur ta cuve et apres tu adapte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites