aurelien-garandel 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Super Vidéo, Si je peux te donner un conseil tente de trouver un autre coq poule soie noire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 16 mars 2012 @KEVIN a écrit:Super Vidéo, Si je peux te donner un conseil tente de trouver un autre coq poule soie noire ;-)si je pouvais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Regarde sur leboncoin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 16 mars 2012 @KEVIN a écrit:Regarde sur leboncoin ;-)encore pire mdr je prefere rester avec le mien ^^ c'est quand même un noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Ouai mais sur leboncoin tout n'est pas a jetter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ya même pas de poule soie noire a vendre dans mon coin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 super videojuste une question, tu eleves en interieur? quelles est la dimension de tes parcs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 super sympa ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 20 mars 2012 LiLiE'S a écrit:super videojuste une question, tu eleves en interieur? quelles est la dimension de tes parcs?2m x 2m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 20 mars 2012 étonnante cette vidéo bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 20 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 20 mars 2012 sympa ta vidéo!la musique, on voit que ça les inspire même avis que kévin pour ton coq soie,je suis étonnée qu'il t'ait pas dit d'aller voir chez Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 20 mars 2012 zane a écrit:sympa ta vidéo!la musique, on voit que ça les inspire même avis que kévin pour ton coq soie,je suis étonnée qu'il t'ait pas dit d'aller voir chez Cyriloui je sais qu'il faut changer mon coq mais on fait comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites