Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Sait ont ou aura lieu la journée technique de 2012???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oui où????Ca se passe comment pour l'organisation, chacun essaye de l'avoir chez soi pour pas faire la route ou chacun essaye que ce soit chez l'autre pour pas se taper de recevoir?Personnellement je fais pas franchement partie d'un des groupes, mais j'aimerai beaucoup être là pour écouter les pros, et comme j'aurais pas les moyens d'aller ailleurs, ben si vous savez pas où aller , moi je peux vous recevoir!J'imagine qu'il y aura d'autres gens pour proposer de recevoir chez eux aussi, alors je vous fait le topo et vous me dites si ça peut vous interresser!Chez moi c'est donc en Auvergne donc plutôt central, à 15 minutes de voiture de la sortie d'autoroute saint julien / Sancy je crois que ce doit être la numéro 25 c'est environ à 1H de Clermont Ferrand où se rejoignent pleins d'autoroutes (celui qui vient de Lyon, celui qui vient de Limoges, de Paris, de Montpellier) moi j'habite au milieu de nulle part, j'ai 1 hectar et des poussières donc si il fait beau on peut manger dehors à 400 personnes si on veut (enfin je manquerais peut-être de chaise là), pour ceux qui veulent vous pouvez camper dans mon pré, j'ai une grange non chauffée, si il fait froid j'ai une pièce de 9mX 9m qu'on peut vider et mettre les radiateurs électriques!J'ai 10 grandes cages de 1m20 par 80 environ et 6 enclos de 100m² mais bon y'a mes chiens alors soit on est dans le pré en liberté, soit si vous avez besoin des enclos ou des cages, faut que mes chiens soient dans l'un des deux!Voilà et pour les tourisetes gourmands, chez nous c'est donc le pays du fromage, des chemins de randonnées....Voilà, je propose, vous disposez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Dans 10 jours nous allons la valider , elle sera sans doute dans la Sarthe et ça sera fin août à peu près ! Ça sera une journée d'échange et de partage dans la bonne ambiance je vous l'assure ! Ps dédicace et bon courage à nos amis d'une autre race ! Ceux qui sont au courant comprendront !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Anto a écrit:Dans 10 jours nous allons la valider , elle sera sans doute dans la Sarthe et ça sera fin août à peu près ! Ça sera une journée d'échange et de partage dans la bonne ambiance je vous l'assure ! Ps dédicace et bon courage à nos amis d'une autre race ! Ceux qui sont au courant comprendront !!!Mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 mais heuuuu j'suis toujours dans les personnes qui savent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 28 mars 2012 t'inquiete lilie's je suis dans le meme cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Moi non plus je sais jamais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 C'était en référence aux problèmes qu'il y a sur un autre forum , je trouve ça dommage ! La race et le club en pâtisse ! Et je suis bien content que nous avions enfin trouver notre rythme et cette jolie mentalité ! Il y a jadis , notre forum était concerne et dans le même cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 L'essentiel étant qu'aujourd'hui tout aille bien, que l'ambiance soit bonne et que ca le reste pour trés longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oui tant que chacun réagira avec respect et sera dans le partage ! Tout ira ! L'orage à été terrible chez nous mais tout le monde à su mettre de l'eau dans son vin et tirer le bon de toutes les histoires passées ! L'autre club s'en remettra ! Ne faut il pas beaucoup d'orage parfois pour que le calme arrive et qu'on puisse naviguer tranquille ? Tant que je serais la et toute notre équipe on veillera à ce que jamais les choses ne redeviennent comme avant ! Je profiterais de cette occasion pour vous féliciter tous autant que vous êtes pour faire vivre le club et le forum dans le respect !!! Bravo à toussssSsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Wahou dans la Sarthe !!! Je vais louer un minibus pour y mettre le mari, les 4 fils, les 4 chiens, les 2 chevaux, les 2 chats, les 200 poules, lapins et Chons ... et je dois en oublier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ohhhh mais ce sera super ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Je ne serais malheureusement pas là (saison oblige ) mais je vous soutiendrai moralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 28 mars 2012 MDr Caro, tu ne veux pas aller à 2 JT le même mois, avoue Tu as raison Antho, les orages se calmeront mais ayant l'habitude du mauvais temps en Normandie, je suis plutôt tentée d'aller où le soleil est plus présent ! Merci pour la bonne ambiance de ce forum et je vais tout faire pour me rendre à votre JT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 La Sarthe... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Sauterelle a écrit:MDr Caro, tu ne veux pas aller à 2 JT le même mois, avoue Tu as raison Antho, les orages se calmeront mais ayant l'habitude du mauvais temps en Normandie, je suis plutôt tentée d'aller où le soleil est plus présent ! Merci pour la bonne ambiance de ce forum et je vais tout faire pour me rendre à votre JT.Ne t'inquiètes pas qui si j'avais à choisir, le chooix aurait été vite fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bien moi, je ne choisis passi tout va bien, j'irai aux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 4 avril 2012 La journée technique dans le 72 YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ON Y VA COMMENT??? il y a un ramassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 est ce que la date et le lieu sont fixés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 26 avril 2012 dimanche 27 août dans la sarthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 26 avril 2012 zane a écrit:dimanche 27 août dans la sartheLe 27 août tombe cette année un lundi, ne serait-ce pas plutôt le 26? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Anne a écrit:zane a écrit:dimanche 27 août dans la sartheLe 27 août tombe cette année un lundi, ne serait-ce pas plutôt le 26?tout à fait! SORRY!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ok, on prend note, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 7 mai 2012 trés bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Est-ce que quelqu'un du Puy de Dôme ou dumoins d'Auvergne va à la journée technique à tout hasard?Ce serait pour voir si il ou elle pourrait me redescendre des ti'poussins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerangouic29 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Moi je propose un covoiturage breton au départ du finistère sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE29 0 Posté(e) le 12 mai 2012 j'en serais peut etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 12 mai 2012 que ceux qui viennent de très loin me contactent par mp pour que je voie avec eux les possibilités d'hébergement dès le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 si on est plusieurs du Finistère à vouloir y aller , je vais me joindre à vous .C'est bien mieux que de faire la route toute seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerangouic29 0 Posté(e) le 15 mai 2012 pas de problème et salut cathy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE29 0 Posté(e) le 15 mai 2012 j'attends de savoir ou je serai à cette date je devais etre fixé d'ici quelques jours , mais ça serai sympa de faire voyage commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 est ce qu'il est possible de connaitre le programme et l'adresse du lieu ou aura lieu la journée technique?anto...? bah alors...! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 18 mai 2012 la journée technique aura lieu à "LA CLAIRICIERE" à SAINTE CORNEILLE dans la SARTHE à environ 15/20 kilomètre du MANS nord-estl'accueil se fera à partir de 9 heuresla participation est gratuite pour les adhérents du CFP et de 5 euros pour les non adhérentsil est demandé à chacuns d'amener un plat maison ou une spécialité, sucrée ou salée que nous partagerons tous ensemble, style buffet. il est impératif de s'inscrire ou pour le moins me prévenir par mp afin que je prévoie de quoi être au moins tous assispour ceux qui viennent de loin et désirent arriver la veille, me contacter afin que l'on voit ce qui peut être organiséVoici un programme que nous proposons :Explication et description des tarses ( couleur, et défauts anatomiques s'y rapportant); des crêtes ( défauts et ce qu'il faut rechercher); couleur des yeux.Explication génétique et description de toutes les variétés cailloutées ( couleur de fond et placement du cailloutage; de la variété mille fleurs.Rencontres et échanges des groupes de travail ( ceci se feront dans un thème global soit un jugement des sujets devant l'assemblée et les échanges se feront entre gens du groupe en comité restreint. Les sujets restant seront proposés aux adhérents qui s'y seront inscrits par la suite et ensuite aux adhérents)Jugement des divers sujets apportés par les éleveurs ( en public bien sur)Petit concours du plus beau sujet de la journée ( chacun pourra apporter quelques sujets pour les faire concourir, je ferai sun jugement a l'anglaise pour montrer aux gens pourquoi tel ou tel remporte et quels sont le spoints a regarder en premier. En bref , cela apportera une idée sur le jugement en expo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 la JT se deroule sur le dimanche? a environ quelle heure est il prevue qu'elle se termine?merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bravo aux organisateurs, au 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 18 mai 2012 LiLiE'S a écrit:la JT se deroule sur le dimanche? a environ quelle heure est il prevue qu'elle se termine?merci pour les infosvers17/18heures je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Je suis dégoutée le programe a l'air génial, quelqu'un d'adorable me propose même de me loger mais ça me fait vraiement vraiement trop loin (comprendre fais d'essence trop élevés)!Si par un miracle absolu quelqu'un passait par chez moi ou pas loin et y allait je serais ravie de partager des frais d'essence et d'y aller avec lui ou elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 18 mai 2012 la journée technique se déroule le DIMANCHE 26 AOÛT tout le monde à son agenda okaaaaaaaay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 genial, dans le 72 !!! j'y serais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 desolé trop de kilometres pr ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Idem que Pierre Noël...mais je penserai à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Si covoiturage passant par Albi (tarn) je peux y réfléchir sinon ça fait un peut loin donc cher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Notre journée technique tombera a pic, après les petits couacs de ces derniers jours, la jt permet a tous de vous rencontrer et mieux apprendre a vous connaitre ! n'hésitez pas a venir car vous comprendrez mieux les autres et certainement le club et son esprit !!Qui vient ? et qui est interessé ? qu'on puisse essayer de faire des co voiturage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo11621 0 Posté(e) le 11 juin 2012 moi j'y serais !!! départ du Pas de Calais voici le " circuit" ARRAS- AMIENS-ROUEN- LE MANSsi certains sont intéressés par du covoiturage , me faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ça c'est côol ! Max pourra peu être venir avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo11621 0 Posté(e) le 11 juin 2012 pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bon allez je me lance, depuis la région Rhônes Alpes, y aura-t-il du monde pour un covoiturage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Valérie voudrait peu être venir , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites