Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Journée technique 2012

Messages recommandés

Invité
ba moi je suis chaud.....si ya une gare tgv pas loin et que de chez moi sa dessert le lieu de la jt

Nous y seront, départ du 24, nous serons 5 donc pas de place pour 1 personne de plus, par contre je peux peut-être co-voiturer quelques animaux si besoin

Invité
je serais également présente.
Départ de dieppe près de rouen, ludo j'ai vu que tu passais par rouen... ca pourrait m'interesser pour un co voiturage...

j'attends de voir egalement un autre membre de l'asso qui pense y participer aussi et je te tiens au courant

Covoiturage du 29 départ de Quimper passage par Rennes puis le Mans. Je crois avoir déjà 2 passagers. Il me reste donc 2 places.

Invité

Je ne manquerai pas de vous faire gouter quelques unes de mes spécialités!!! Et le petit vin sarthois... cheers

Il n'y a pas que les poules dans la vie lol!

Invité
kerangouic29 a écrit:
J'emmène la krampouz pour faire des crêpes sur place ? lol!

Tu connais ma passion pour la Bretagne lol! As tu des nouvelles d'Ewen, on ne le voit plus sur le forum... Sad

Je ne polue pas plus le sujet, sinon je vais me faire gronder lol! Contacte moi en MP ma proposition tient toujours pour les Bretons jocolor

aurelien-garandel a écrit:
est ce que yen a qui vienne de bretagne ?

regarde les pages précédentes de ce post: kerangouic29 et cathy29 study

Le Sud ne sera pas trop représenté , c'est dommage mais seul je ne pouvais pas venir . A une prochaine fois . J'espère qu'un résumé sur les groupes de travail sera mis en ligne.

CAP81 a écrit:
Le Sud ne sera pas trop représenté , c'est dommage mais seul je ne pouvais pas venir . A une prochaine fois . J'espère qu'un résumé sur les groupes de travail sera mis en ligne.

oui

Pour la journée technique est-ce que chacun apporte le 'fruit de son élevage' dans le cadre des groupes de travail, pour qu'on puisse en discuter entre participants présents, recevoir des conseils de sélection sur les sujets, commencer éventuellement des échanges...?

et bien c ce que je conte faire ,je pense amener des sujets de cette année ,entre 6 a 8 jeunes coq et poules confondues ...une blanche sale ,une kaki foncée,une poule l...?,un coq de la méme couleur ,et un couple de l...?caillouté blanc et puis peux étre une ou un autre .

voilà .. Exclamation

va falloir que je prévoie 50 cages pale

Moi je prendrais mes cages et les poules resteront dans le véhicule Very Happy !

Invité
Personne passant par la N10 en montant du sud ouest????

ouai moi aussi j'aurrer mas cage ,li me faudra juste de lombre.

ben moi je prend la n10 a angouléme ....?
au départ de bergerac 24.

Invité
Faut que je vois.... Car la jt c'est le dimanche???

Marion a écrit:
Moi je prendrais mes cages et les poules resteront dans le véhicule Very Happy !

t'inquiètes, si j'en veux mille, je peux les avoir sunny

zane a écrit:
Marion a écrit:

CHICHE geek

Guillaume14 a écrit:
zane a écrit:
Marion a écrit:

CHICHE geek

amène les bêtes bounce

zane a écrit:
Guillaume14 a écrit:
zane a écrit:
Marion a écrit:

CHICHE geek

amène les bêtes bounce

Je vais aller faire les marchés du coin lol.....

bonjour tou le monde moi et zane voudrait savoir qui enmmene quoi a mangé pour la jt que on est pas une tonne de bouffe, de + aussi combien de personne qui sur , le pain et les jus de fruit zane sans occuppe merci d'avance a bientot nono...

Melon, tourteau fromager, ça va, si il faut prévoir autre chose, il faut me le dire.

PS : si il y a en a qui veulent un peu de pineau pour le melon, faut me le dire.

Pour La Touraine : Quiche aux rillons et fromage de chevre de Ste Maure .. et un petit rosé Noble Joué.

Invité
Euh pour moi je peux faire un taboulé...... pas d'idée encore pour le dessert !

Pour rester mode Périgord, pâté au foie gras truffé, rillettes de canard, Bergerac en vin, et spécialités aux noix en dessert, .... il faut bien ça, on sera 5 à manger avec vous!

moi je penser remener du pain marrocain fait par mon épouse mais si zane a prévus le pain ça me perturbe un peux ....et je penser aussi a des pidzas maison ...dite moi ya pas de géne ...

Invité
Je vais peut-être être trop pragmatique, mais avons nous de quoi tout réfrigérer ou il faut choisir entre la bouffe et le petit rosé bien frais!!! Avons nous assiettes, couverts, verres etc..???

Je pensais faire des cakes salés et des tartes comme ça on peut manger avec ses doigts...et bien sur le petit Janière sarthois, et un petit rosé familial!!!!

assiette verre on prendra que du jetable mes ton idée céline est bonne tu peu cakes salée ect...

Invité

je ferai une tarte aux poires pour le dessert car il me semble que niveau salé, il y a déjà ce qu'il faut Smile

Chouette la JT approche je pense venir avec de la teurgoule (dessert pays d'auge) du cidre et du camembert livarot!
Si vous pensez à autre chose? à trés bientôt

Invité

rho teurgoule... la discussion de normands!!! lol!
j'en ai jamais mangé, faudra que je goute (une honte pour une normande quand même)...

Invité
salut tout le monde,

je reviens de vacances et je viens de tomber sur ce post. Avez vous pu faire un point? qu'est ce qui manquerait? pour que je sache vers quoi me diriger

merci

mallowee a écrit:
rho teurgoule... la discussion de normands!!! lol!
j'en ai jamais mangé, faudra que je goute (une honte pour une normande quand même)...

Bien contente de vous faire découvrir notre spécialité ornaise et de rencontrer mes voisins!

Invité
oui, ca va être sympatoche!! j'espère que le temps sera avec nous!

• Créer...