naika11 0 Posté(e) le 24 août 2012 ouais vous avez interet à avoir une petite pensée pour les très nombreux à pas avoir pu venir qui eux ne vont penser qu'à vous tout le week-end! Allez amusez-vous bien quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 25 août 2012 ouaich...ouaich ...ouaich....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Zane la piémontaise est prête :-) J ai hâte d être à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 25 août 2012 -------------------------------------------------------------------------------- bonjour tout le monde pour demain sa sera fléché c'est le logo du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Chouette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phasilasol1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Top, bonne initiative !! A demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 j'ai fini ma tarde tout à l'heure et j'achève la soirée avec le bof... ca va etre dur le reveil demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 27 août 2012 ça y est, c'est fini merci à tous ceux qui sont venus pour leur gentillesse et leur générositépour les petits cadeaux tous beaux et qui m'ont fait si plaisirAntho, tu étais top, merci pour tout ce que tu as transmis avec tant de générosité et de spontanéitéenfin un grand, grand merci à mon équipe logistique sans qui j'y serai pas arrivée: Céline, Nono etChristophemerci à Sauterelle et Estouest d'être restées jusqu'au démontage de la tenteGros bisous à tous et à l'année prochaine chez .................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 désolée de n'avoir pas pu rester jusqu'à la fin pour aider (je devais voir mon beau-frère avant son départ). l'organisation était au top, vous avez vraiment assuré!!! j'espère que vous avez pu vous faire une bonne chouille avec tous les restes voici les premières photos de la journée. comme vous pouvez le voir, les petits compagnons à plumes très nombreux et nous avons été très studieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 27 août 2012 Eh ben ça devait être de la journée!!! Félicitation à tous et toutes qui ont œuvrer pour ce bel échange de connaissances et de partage!Et décidément je n'aurais pas pu venir, car mardi j'ai eu une ponction lombaire et depuis je passe mes journée allongé, c'est pas glop!Mais l'année prochaine je serai la ... en tout cas j'espère vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Coucou, c'était super...Je dirai simplement que c'est encore mieux quand on voit les gens en vrai!!! Prochain RDV Montluçon En plus comme on dormira sur place, on pourra profiter de toutes les bouteilles qui nous reste... Mes petits copains de logistiques, tout le plaisir a été pour moi, car comme dans tout "sport", l'essentiel c'est de participer, et quelle équipe quand même le 72!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 27 août 2012 Des photos, des photos, des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 27 août 2012 une journée riche en rencontre, en gentillesse, on a appris beaucoup, c'était une première pour nous, mais on est partant pour les autres!et c'est vraiment chouette de rencontrer les gens en vrai l'organisation était tip top, bravo à toute l'équipe!...merci aussi à Anto de nous avoir consacré des heures d'explications nous n'aurions pas eu les enfants seuls à la maison, et autant de route à faire nous serions resté pour le rangement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 27 août 2012 j'aimerais faire une vidéo montage de la jt pour la chaine youtube du cfp donc ceux qui ont des photos de la jt est ce que vous pourriez me les faire parvenir ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 27 août 2012 ouf enfin fini lol.. oui beaucoup de travaille pour une jt bien réussie grasse a tous les gens qui se sont déplacés aussi a notre zane et tos les autres qui nous on aidé on a fait de nouvel rencontre tres sympatique et encore merci a antho qui c toujour bien faire c'est jt lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 27 août 2012 oui super cette année cette jt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 27 août 2012 Super journée, un grand MERCI à tous, c'était suuuuuper !! Pas déçue de ma 1ère JT, prête à recommencer .... enfin presque, disons dès que j'aurais récupéré de ma nuit sous la tente !!! Merci à Zane pour son accueil et à toute l'équipe pour ces bons moments passés, Antho est passé inaperçu, il n'avait pas son post-it avec son nom, donc personne ne la reconnu !!! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 c'est vrai qu'on l'a pas vu celui la.. en revanche, y avait un mec avec une blouse blanche... un peu flippant le gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 27 août 2012 et puis qu'est ce qu'il a parlé !!! il doit avoir soif maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 27 août 2012 ehehe pas besoin de post it moi ohhh !!! oui trop parlé, j'ai pas décroché mon tel d ela soirée tant j'avais parlé dan sla journéee ehhe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 27 août 2012 mallowee a écrit:c'est vrai qu'on l'a pas vu celui la.. en revanche, y avait un mec avec une blouse blanche... un peu flippant le gars!! Le pauvre coq, il est hypnotisé !aubatbar a écrit:et puis qu'est ce qu'il a parlé !!! il doit avoir soif maintenant !Oui, en même temps, il a beaucoup utilisé le langage des signes !Par contre, il a un réeel telent de dessinateur, la preuve !La suite, demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 27 août 2012 S..... !!! vilaine c quoi cette tête ? faut que je demande a mes parents l'erreur de fabric merde !! ben quoi j'ai deux mains gauche pour dessiner loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Bon sinon, moi j'ai les dessins originaux....on peut peut-être les revendre aux enchères pour se faire un peu de "sous" pour le club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 C'est une bonne idée mais c'est un peu tôt il faut les laisser prendre de la valeur ! enfin cela m'a permis de découvrir que les pékins étaient carrée... moi qui pensait qu'elle étaient ronde comme des ballons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 on fait on participait à un atelier poterie... la fabrication des cruches en terre cuite en 10 leçons!! excellentes les photos Sauterelle!!! t'assures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 28 août 2012 Céline a écrit:Bon sinon, moi j'ai les dessins originaux....on peut peut-être les revendre aux enchères pour se faire un peu de "sous" pour le club... toi!!!!!!! tu vas finir trésorière adjointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo11621 0 Posté(e) le 28 août 2012 excellente journée ,bonne humeur , soleil , beaux oiseaux, étaient au rendez vous pour une belle journée.je regrette juste de ne pas être resté un peu au soir , mais bon la route ( 400 km...) m'a obligé à partir tôt...en plus j'ai fait connaissance avec d'autres avec qui j'ai aussi une passion commune : les anatidés d'ornement à refaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 28 août 2012 Anto a écrit:S..... !!! vilaine c quoi cette tête ? faut que je demande a mes parents l'erreur de fabric merde !! ben quoi j'ai deux mains gauche pour dessiner looolMais non mon Anto, c'était une blague !N'empêche tes dessins étaient très explicites, on a tous bien compris, et merci pour toutes tes explications très, très intéressantes. vivement la prochaine JT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 29 août 2012 un ENORME merci pour votre accueil dimanche, bon rétablissement à moydicus et bravo à Anto pour sa patience et sa pédagogie.A renouveler absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 29 août 2012 avez vous eu assez de nourriture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 29 août 2012 @kifpékin a écrit:avez vous eu assez de nourriture ?? On aurait dû les peser avant et après la JT oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Ah bah tout de suite..... pffff oui on a très très bien manger, j'ai souvenir d'une délicieuse terrine aux 2 saumons, d'un gateau breton à tombé, de pain marocain délicieux , de pain de légume/poisson et de..... ou là là je ne sais plus, tout était très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Bon c'est malin de parler de ça.... maintenant j'ai faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 29 août 2012 zimetzoc a écrit:Ah bah tout de suite..... pffff oui on a très très bien manger, j'ai souvenir d'une délicieuse terrine aux 2 saumons, d'un gateau breton à tombé, de pain marocain délicieux , de pain de légume/poisson et de..... ou là là je ne sais plus, tout était très bon tout pareil, d'ailleurs, y a t'il moyen d'avoir la recette de la terrine aux saumons? siouuuu plé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Zaneeeeeeeeeeeeeeeee !!!! la recette !!! la recette !!! la recette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 29 août 2012 Tu parles! C'est sur qu'ils ont bien mangé, ils ont même du se gaver Merci Estouest, je vais mieux mais ce n'est pas encore le top, je quite enfin mon canapé, woaou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 29 août 2012 zimetzoc a écrit:Zaneeeeeeeeeeeeeeeee !!!! la recette !!! la recette !!! la recette !!! oui, oui, oui Zane, s'il te plait!! elle était trop bonne ta terrine, j'ai adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phasilasol1 0 Posté(e) le 30 août 2012 oh oui Zane, la recette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 30 août 2012 du fromage frais type saint moret, le mien c'était marque repèredu saumon fumé coupé fin du frais cuit au court bouillondes échalotes coupées finesde la ciboulette ou des cives coupées finesun citron un peu de purée de piment ou du poivre vert ou du tabascosel poivremélanger le tout à la fourchette pour lui donner une consistance de rillettessi on remplace les saumons par du thon en boite, ça donne des rillette de thon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 30 août 2012 merci pour la recette, je vais en faire, nous avons adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 Merci zane je conserve précieusement c'est un vrai délice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 30 août 2012 zane a écrit:du fromage frais type saint moret, le mien c'était marque repèredu saumon fumé coupé fin du frais cuit au court bouillondes échalotes coupées finesde la ciboulette ou des cives coupées finesun citron un peu de purée de piment ou du poivre vert ou du tabascosel poivremélanger le tout à la fourchette pour lui donner une consistance de rillettessi on remplace les saumons par du thon en boite, ça donne des rillette de thonCoucou, en quelle proportion de saumon et fromage? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 30 août 2012 AH guillaume je fais tout au pifil y avait trois grandes(400gr/1 je crois) barquettes de fromage frais pour 300gr de saumon fufé et 200gr de frais, enfin à la louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 30 août 2012 zimetzoc a écrit:Merci zane je conserve précieusement c'est un vrai délice apprise avec le thon lors de buffet de journée technique de France Pathwork, amenée par des amies quilteuses, puis je l'ai adaptée au saumon je vais un de ces 4 tenter de l'adapter au haddock, car je raffole du haddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 30 août 2012 aubatbar a écrit:merci pour la recette, je vais en faire, nous avons adoré en plus, tu as vu, je l'ai fait le soir dans la cuisine pendant que nous préparions le contenu de la jt avec Antho, en deux coup de cuillère à pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 30 août 2012 rhoooo! trop chouette! merci Zane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 Je bricole un truc un peu semblable avec du thon,du yaourt et des herbes, mais les 2 saumons et St Mauret c'est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 30 août 2012 Oui moi aussi j'allais te la demander cette délicieuse recette !Merci Zane!J'en profite aussi pour dire que ça m'a fait vraiment plaisir toutes ces rencontres, et ces projets qu'on à commencé à mettre sur pied. Et tout ça dans la bonne humeur générale! Ce serait encore mieux de pouvoir se faire un we complet...Un grand merci à Zane pour son accueil et le délicieux plat du samedi soir concocté par son mari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 30 août 2012 ouai moi aussi ça mas plus ,ça permet de metre des visages sur les pseudos et dans l'avenir je pense que le dialogue devient plus simple,entre gens qui se connaise....ça humanise les contactes....voila maintenant je c qui faut pas que je fasse chier nono ou ludo...ils sont un aventage de poid sur moi....non je déconne... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 31 août 2012 dommage que je n'ai pas pu faire le dé placement à cette journée technique car je vois que tout y était: convivialitée et camaraderie,tout les atouts d'un club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites