ged811 0 Posté(e) le 18 mars 2012 voici ma perle mille fleur[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged811 0 Posté(e) le 18 mars 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged811 0 Posté(e) le 18 mars 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged811 0 Posté(e) le 18 mars 2012 une de mes bleues[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged811 0 Posté(e) le 18 mars 2012 mon couple de fauve[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged811 0 Posté(e) le 18 mars 2012 mes bobtail avec mes deux grise perle qui ont perdu leur male[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ged,ta mille fleur tu veux dire qu'elle est porteuse gris perle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged811 0 Posté(e) le 18 mars 2012 non je veux dire que c'est la seule que j'ai avec une couleur aussi aboutis que celle là! c'est donc ma perle à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 aaaaahhhhhhhhhh!et c'est vrai qu'elle a une bien belle couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 tu as de jolis sujets ! coup de coeur au coq fauve ( bien bouffant), ta poule millefleur a une très belle couleur de fond et superbes marquages ! j'adore la forme et la couleur d eta poule bleue ! très jolie poule gris perle aussi ! bravo ta du bon pour tafer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged811 0 Posté(e) le 19 mars 2012 merci antho! le coq fauve, je ne sais pas si tu t'en souviens, vient de chez toi! et pour les grise si tu me connais un bon coq je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Trés trés joli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 19 mars 2012 voici son fils Ged , oeuf que tu ma donné l'an 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Superbes ta bleue et ta GP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 tres jolies ta MF bonne couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged811 0 Posté(e) le 20 mars 2012 merci à tous. neuf ans de travail ça commence à se voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites