Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Suite à une attaque nocturne ou deux de mes cabanes ont été détruites, mes repros en PS ainsi que mes jeunes PS ont tous disparu!! A croire qu'il n'aimait pas les pékins... Voilà ce qui me reste, deux PS pie d'un mois et demi qui étaient à ce moment dans l'eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara10 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Désolée pour la perte de tes bêtes! C'est toujours injuste de voir disparaître des animaux que l'on soigne avec attention!...Tes soies sont magnifiques!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Merci tara, les autres PS pie étaient bien plus belle.... mais bon, pas le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Caro, j'ai un ami qui fait de la PS Pie GR Barbue (très bonne souche étrangère), si tu as besoin d'aide pour relancer ton cheptel de PS Pie contacte-moi par MP, je te donnerai ses coordonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Morgan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 hahaha ya pas beaucoup d'éleveurs de PS Pie en GR Barbue en France notamment dans ma région Rhones Alpes, je pense t'avoir répondu Kevin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-pierre1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je suis désolée pour toi Caro, tes animaux étaient si beaux... destruction des cabanes ? c'était un voleur ? Tu as porté plainte ? Bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Non un gros chien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 a c chiant sa les chiants en + des soie pie c tellement rare bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Ils ont grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ca fou toujours bien les boules ces attaques !!!! Aprés ya un loup là, 2 cabanes détruites, pas de cadavres, et ça serait juste un chien???? réfléchis bien quand même.Il y avait combien de sujets? ça ne serait pas des renards?En tout cas, j'espére que tu va pouvoir te remettre rapidement de ce triste évènement! Courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Oui merci je m'en suis remise... J'ai recu, grace a la generosite de certain comme franck broussal des ps isa des fauves et j'ai achete des gris perle des noirs des perdrix argentes et des cou nus. J'ai mis une cloture electrique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 hé bien !! sacrée histoire tu as de magnifique poule soie !!! rhooo lala !! des pie J'ADORE bon courage caro avec toute tes petites boules de plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Merci ca devrait aller maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Hey Caroooooo tu nous fera des photos de tous le monde hein??!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 oui mon petit kévin, le hic c'est que j'ai perdu le fil qui relie mon apn à mon ordi donc je fais des photos avec mon iphone qui a implos tout seul ya plus d'un mois et qui a maintenant l'objectif qui se barre lol donc je ferais des photos mais elles seront bien pourrie lolUn petit apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Je te ferais des photos de miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 Désolé Caro je pollue un peu ton, poste ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 Non vas y , elle est jolie mais est issue de quoi?? Pie x pie??? Parce que les taches sont pas assez prononces je trouve ca fait limite splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 Je sais que l'éleveur bosse noire x pie et bleu x pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Waouhh, y'a de la plume aux doigts En tout, elles ont l'air bien jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Aouch, lol oui en effet. Mais bon, pour le standard il est demandé 5 doigts emplumés....Très jolies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Trés jolies Kévin, tu as des coqs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Je crois en avoir 1 que la 12aine de sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Pie X noir donne 50% pie et 50% noir mais que donne Pie x bleu? La couleur pie est du blanc tâcheté de noir. Existe t'il du pie bleu, j'entend blanc tâcheté de bleu?Deuxième question lol, toutes les personnes que je connais font pie x noir mais avez vous déjà essayé pie x pie pour obtenir un blanc dominant qui sur noir la donnerait 100% pie?Car du tant où je mettais lancé dans la PS, je faisais de la coucou et de la noire. J'avais cherché désespérement une poule voir même un coq blanc dominant.... IMPOSSIBLE d'en trouver... ou alors je n'avais pas le sésame! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 La personne chez qui j'ai eu mes sujets fais du bleu x pie pour avoir des sujets pie bleu maintenant les pie noire ne sont parfois pas suffisamment marquer alors du bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ouaip Kévin mais justement pie x bleu cela donne? il devrait y avoir du bleu?, du noir? et? La mon calculateur génétique est perdu avec le pie...Sinon pourquoi ne pas faire piexpie et avoir un coq blanc dominant et mettre sur poule bleu? mais bon, je ne connais pas la génétique du blanc dominant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Super jolies ces bestioles, elles me font penser à des 'fraggles rock' (pour ceux de ma génération qui connaissent!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 super kevin,les noires sont magnifiques , les pies pareil ca donne quoi les coqs,ont ils un voile grisatre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Guillaume14 a écrit:Aouch, lol oui en effet. Mais bon, pour le standard il est demandé 5 doigts emplumés....Très jolies... Désolée Guillaume de te reprendre, mais le standard demande que le doigt extérieur d'emplumé, le standard américain lui demande jusqu'au doigt médian l'emplumement, après je ne sais pas comment un tel emplumement est perçu par les juges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Je vais essayer de vous faire des photos de mes poules soies cet aprem' si je peux car je dois aller porter plainte et à mon avis ca va pas se faire en une demie heure, ou demain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Qu'est ce qu'il t'es arriver caro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Anne a écrit:Guillaume14 a écrit:Aouch, lol oui en effet. Mais bon, pour le standard il est demandé 5 doigts emplumés....Très jolies... Désolée Guillaume de te reprendre, mais le standard demande que le doigt extérieur d'emplumé, le standard américain lui demande jusqu'au doigt médian l'emplumement, après je ne sais pas comment un tel emplumement est perçu par les juges.Sur le standard officiel est mentionné : Tarses: Courts, 5 doigts, emplumés de plumes courtes vers l'extérieur jusqu'aux doigts externes... cf livre de Matthieu. Mais suis d'accord sur le dessin des sujets seuls le doigt externe est emplumé. Regarde le coq noir page 27...Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 16 juin 2012 C'est bien ce que je dis, sur la phrase que tu as relevé ont parle des tarses qui ont 5 doigts et qui sont emplumés jusqu'aux doigts externes, et par conséquent les doigts 2 à 5 ne le sont pas. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Rooo exact.... bon cela pouvait préter à foncusion lol!!!N'empêche... le coq page 27 est bien emplumé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Oui, mais Matthieu n'a jamais dit que tous les sujets en photo dans son livre était au standard, et l'emplumement du doigt médian, c'est étrange, je n'ai pas un sujet en repro qui l'a et pourtant j'ai toujours des jeunes qui sortent ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 16 juin 2012 LOL c'est peut être une souche Méditerranéenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 @KEVIN a écrit:Qu'est ce qu'il t'es arriver caro??Bon j'ai aps eu le temps demain surement.... Kévin, je me suis faites gazée hier soir par des jeunes de cité pour ne pas passer pour une raciste, j'ai fermé mon commerce et tout mit en vente , ras la casquette , qu'ils aillent tous se faire voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Aouch...Je te comprend.... allez repose toi et souffle un bon coup!Et réfléchi... peut être ne pas tout arrêter mais changer de coin... même si ce n'et pas à toi de "partir"....De tout coeur,Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 merci guillaume, je reste chez moi mais plus exposée comme ca en bord de route... Je vais faire les salons et expo, et cet été peut etre ( mais c'est un peu tard) les festivals de musique... Ne vous inquiétez pas , je m'en suis déjà remise et suis passée à autre chose, en plus j'ai peut etre un potentiel acheteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 16 juin 2012 de tout coeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bon courage caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Merci les gars Quelques petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Wyandotte croisée pékin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Guillaume14 a écrit:Wyandotte croisée pékin?Le dernier?? c'est un brahma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Ps noire de chez Amélie? Et ps isabel de chez FRanck? On dirait un couple de pie... Sa serait top!! J'aime beaucoup le coq brahma... À voir en pleine photo!! De beau sujetBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Non ps noire de chez Angela, Isa de chez franck en effet , pour les pies c'est deux coqs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Last but not least Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites