Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Moi j'adore trop tes Poule soie !!! je rafolle pas des cou nu, mais la tienne a vraiment du charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Merci sysy , la cou nu c'est de la haute couture comme je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 As tu prévu de tenter isabel X gp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 T'en penses quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Ba je pense que c'est à tenter... Tu ne risque rien et tu peu même éventuellement apporter du sang neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Ok, mais bon pour le moment je tente que dalle, à part les pondeuses, personne ne pond, il fait 35° l'aprés midi, j'ai meme fait mourrir des poussins en me réveillant une heure plus tard ue d'habitude pour éteindre la lampe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Pas de soucis, c'est juste une idée... Sur tes isabel vois tu le gp sur le bout des rémige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 oui oui, Bon j'ai pris la plus jolie en photo quand meme, l'autre manque cruellement de huppe, et le coq n'est pas top mais c'est à travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ta PS cou nu hétérozygote vient aussi de chez Angela?elle est géniale cette femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 oui de chez Angela aussi!!! géniale , passionne et trés sympa, ce qui ne gache rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 pour les ps isabel crouise avec du gris perle risque de sous plumes grises et de faucilles grises comme l'ont deja certains coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Voui mais dégoutée de l'aviculture des PS... et je crois qu'elle va arrêter beaucoup de choses... c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Ca c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites