Invité Posté(e) le 18 mars 2012 les couleur sont mélanger car lété je laisse tout le monde car je ne fait pas couver mai sinon quand je fait couver il ne sont pas mélanger [img][/img]male poule soie gr barbue noir repro 2012[img][/img]male poule soie gr barbue fauve issue de 6 ans de selection repro 2012 [img][/img]parquet 2011 de fauve gr barbue [img][/img]poulette poule soie gr barbue née fin 2011 futur repro [img][/img]mes petite merveille qui mon donner du travaille pour en arriver la une minuscule partie de mon élevage suite le prchain coup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 les cou-nu, on dirais mes copines par temps froidsmoi perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-pierre1111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 J'ai un faible pour les poules soie fauves ! Tu as un joli parquet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Jolis sujets!!! les fauve sont tré jolis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 [img][/img]cou nue gp et blanc[img][/img]mon parquet de 2011 et une partie et rester en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Tu laisse les tites cailles avec les tites poules? T'as pas de soucis de cohabitation?Moi mes Pékins picorent tout ce qui est plus petit qu'elles! J'aurais pas pensé qu'on puisse!Je vais avoir une tite volière un de ces jours pour protéger mes poussins des pies, crois-tu que je puisse mettre un couple de cailles avec les poussins de 1 à 4 mois?En tous cas, tout ce petit monde est bien joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 non je n'ai jammai eu de problme de cohabitation j'ai des caille avec des repro aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites