Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CAP811

Jeune MF 1 mois1/2

Messages recommandés

C'est vrai vous me mettez le doute , sauf que je n'avais pas de coq bleu encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tu sais bien que je travaillais déjà dessus avant mème de te céder des sujets. il est donc possible qu'il y ai eu des porteur dans le lot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai , le pére de la mére venait de l'oeuf que tu m'avais donné en 2010. J'ai bien regardé et ça m'a l'air bien bleu sous les ailes aussi . Attendons de voir evoluer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si c'est pas avoir de la chance ça!!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi c'est une mille fleur bleu car ces a l'identique que des mienne que j'éléve dans les deux couleur mille fleur et mille fleur bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment de la chance si s'en est une car le coq bleu que je viens d'avoir fait son timide et ne coche pas encore. Donc sa poule vexée s'est arreter de pondre ,en plus elle etait lisse et je prfere quand meme les frisée donc double chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout est dit!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je reviens sur le MF bleu , est que c'est juste les pates bleu au début . Car sur le reste du corps c'est noir quand meme ou est ce que ça evolue . Et en plus j'ai d'autres jeunes qui me paraissent comme ça qui viennent de naitre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c les pâte bleu au début et sa evolue ou simplement c des porteur de mille fleur bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bleu ne se porte pas donc c'est soit l'un soit l'autre et pour qu'il y ais du bleu il faut qu'au moins un des parents le soit aussi et au dire de cap les parents était mille fleurs tout court donc pour moi mathématiquement c'est un mille fleurs mais pas bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais si tu veux je te montrerai des bleu qui sortent d'un couple de noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et est que la consanguinité n'y ferais pas car cette année , ces jeunes proviennent de jeunes fréres et soeurs . J'ai eu trois coqs en repro l'an dernier avec les trois poulettes que j'avais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à une question par MP sur vos oui dire que mille fleur noir X mille fleur noir vous pouvez obtenir des milles fleures bleu ..... nous avons réfléchi :

Sur des jeunes sujets il peut y avoir des problemes de melanisation et donc peuvent paraitre noir bleuté.

Pour Ged , si c est vraiment le cas tes noires ne sont pas noire mais bleu tres melanisé

Cela est impossible , la couleur bleu ne se porte pas etant une dilution intermediaire donc pas de porteur .

La consanguinité n a rien à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieur fleutiot,vieil eleveur de caillouté noir de la manche, m'a affirmé qu'à force de travailler en consanguinité pendant plusieurs années, il a eu des sujets cailloutés bleus à sa grande surprise il en a d'ailleurs cédé à un de mes camarade sarthois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des mystères de la génétique, j'ai beau travailler la même souche de caillouté depuis quinze ans, je n'ai pas eu cette chance. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pareil zane ce mr doit bien renouveler son sang à quelques moments ? et qui dit que comme christophe le dit qu'il ais pu acquérir un sujet caillouté bleu trés foncés pris pour un cailloutée noir ? on resteras toujours sur des suppositions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez le chien le bleu est la dilution du noir via un gene de dilution, il est possible qu'il ai finit par marier deux porteurs de dilution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La genetique du chien n est pas la meme que chez les poules entre autre pour le bleu , car pour les chiens tu as raisons celon les races et celon le type de bleu dont on parle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en doutais un peu mais au cas ou, j'ai des chihuahuas c'est pour la couleur bleu du chi.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...