alexandre daniel 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Coq Pékin rouge 2011Poule Pékin rouge 2010photo de mes parcs de reprosparcs pour les jeunes (pour l'instant c'est un trio qui y loge lol)coq n°2Les deux poulesgrand poulailler pour les jeunes poules(Pour l'instant ce sont les poules "pour décorer")Trio chabo noir caillouté couple chabo (coq bleu caillouté et poule d'une couleur mystère, affaire a suivre)Vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 21 mars 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Super bo taf !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Superbes!!! Trés jolis sujets et belles installations!! Par contre ton coq rouge il a un regard de psychopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Super ! Belles installations ! Très bien pour la sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci a vous!!! Je ferais peut-être ce soir si j'ai le temps des photos de mes poussinière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites