Guillaume141 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour,pourquoi dans le calculateur http://kippenjungle.nl/kruisingFRA.html il n'y a pas coucou bleu?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Le colori Bobtail y est-il mentionné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ben si il y a du coucou bleu , part contre je n'y ais pas trouver le bobtail . pour coucou bleu il suffis de rajouter le locus adéquat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Lol oui j'ai fait du coucou bleu en partant d'un sujet bleu sur coucou noir mais je suis surpris dans les exemples de couleurs de trouver coucou noir, coucou doré, coucou fauve, coucou GP et pas coucou bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 26 mars 2012 il faut sélectionner bleu et mottled qui veut dire caillouté ou mo le nom du gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Le coucou n'est pas du caillouté... ??? suis perdu la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Coucou c'est B;tu sélectionnes à la fois B OU BB pour le coq et BL pour bleu et tu as le coucou bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Lol Merci Miss... vais essayer de voir cela tranquillement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites