Invité Posté(e) le 28 mars 2012 bonjours l'équipe ça fait longtemps!! aprés une serie de malchance et de manque d'organisation et d'installation fiable je redémarre et que penser de l'incubateur en titre du sujet pour couver correctement pour commencer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Salut mec ! Ça fesait longtemps tu boudais ou quoi ? Ils sont très biens ces incubateurs très bonnes marques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 oui grave!!! non mais le boulot me prend grave du temps, déplacement tout le temps ma femme qui a accoucher l'achat d'une maison a retaper bref zappage complet mais la saison redémarrant ça me titille surtout que maintenant niveau installation je vais etre au poils merçi pour ton avis antho je le prendre cette incubbb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Hello Youssef, tu nous fera des photos des install ;-)Et Félicitations a toi et a ta femme pour le BB !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 des photos il ya interet!! merçi kevin@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites