naika11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Han comment ils sont trop chous! Dommage qu'il y en ai si peu cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 j'ai très peu de poussins en tout, j'avais 100 poussins à cette époque l'année dernière et aujourd'hui j'en ai une trentainetout est envisageable, j'ai même une poule que j'ai mis avec un joli coq pour la repro, madame refuse et le coq et de pondre et elle avait eu des poussins l'année passéej'ai mis un super coq frise noir caillouté avec 3 poules 1 de l'année et deux plus ancienne et pas le moindre rejeton, le coq est jeunea dame nature, prend ton temps je suis patiente moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Très jolis tes pious !!! le gris perle sera comment au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 j'espère gris perle unic'est un coq isabelle avec une poule doré liseré bleu et j'ai des poussins des deux couleurs alors j'attends pour voir a quoi ils vont ressemblersurprise surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Tu as de bien belles choses dans ton poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soie12 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Que c'est MIMI tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites