kerangouic29 0 Posté(e) le 31 mars 2012 je n'ai pas résisté je trouvais la photos trop sympa. Brigitte (BB) notre oie en chaleur est amoureuse du chien qu'un gamin qui se promenait à dernièrement qualifié de cochon. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-pierre1111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 La photo est épatante !!!!! Bravo ! Géniale ! J'adore !!!J'avais une oie amoureuse de feu ma chienne colley, ce qui était très surprenant c'est que cette chienne ne supportait pas les oies et se battait avec dés que celles-ci approchaient. Alors qu'elle laissait s'approcher cette oie en mal d'amour qui se couchait à ses côtés et passait son temps à lui faire de petits baisers-pincettes avec le bec... et la chienne ne bronchait pas !Sont rigolotes nos bestioles quand même !!!En plus, j'adore ton bulldog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ca c'est une photo très sympathique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites