Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Voici ma poule pékin noir de Novembre 2011 :Qu'en pensez vous ??? ( Forme , couleur etc ... )Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo11621 0 Posté(e) le 1 avril 2012 pourrais tu nous mettre une photo de la crete en gros plan ??? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Pas de problème ludo1162 Mais sinon la forme est bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 si je zoom sur la photo pour vous montrez la crete , la photo est de basse qualitée ..Mais je peut vous dire que c'est une crète simple juste un peu tordue a un endroit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo11621 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Sinon la forme de cette poule est bien ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 1 avril 2012 pas mal mais manque un peu de rondeur de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 merci pekin22 !!!En meme temps elle est jeune et peut etre que après elle sera plus ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo11621 0 Posté(e) le 1 avril 2012 elle manque peut etre un peu de volume , mais si elle est jeune , elle va encore evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 D' accord , merci de tes renseignement Ludo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites