ludo11621 0 Posté(e) le 1 avril 2012 voici ma nouvelle éleveuse3 étages , chaque étage fait 120 de long * 60 de large * 50 de haut reste plus qu'a y mettre les lampes, les portes en plexiglass.... et les poussins !!![url=][url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Bravo ludo , tu as fait un magnifique boulot !!!Je te tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Génial!!!! pas trop galère à nettoyer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo11621 0 Posté(e) le 1 avril 2012 non , la porte fait 95 cm par 40 cm de haut ; tu passes très largement ta tête pour regarder et tu ramasses les copeaux avec un ramasse poussières en métal .... un coup de désinfectant , des copeaux et on est au propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flibidi 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Wouha!! super bien, beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 C'est design en plus on dirait un meuble de chez IKEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Super ludo, très bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 1 avril 2012 wahou super boulot ... tu compte déposer un brevet !!! elle est trop top, les parois sont en bois ? Si c'est le cas fais gaffe aux parasites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre.B 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Super cette éleveuse ! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE29 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Trés chouette, une belle installation J'ai hate de voir des petits argenté à liseré courir là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 4 avril 2012 aubatbar a écrit:wahou super boulot ... tu compte déposer un brevet !!! elle est trop top, les parois sont en bois ? Si c'est le cas fais gaffe aux parasites ... C'est du milamine plaquer ( stratifier ) donc pour les poux sa m'etonnerais qu il des problèmes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 7 avril 2012 Niquel mais fais attenton a l'abreuvoir qui est en suspension desfois si ils sont assez gros et qu'ils volent un peu ils pourraient taper dedans et mettre de l'eau acoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites