Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

poussins de repros noirs ,mais pas noirs ...

Messages recommandés

Invité

bonsoir
certain aurons peut être déjà vu ce sujet sur un autre forum :

alors voila j'ai mis il y a un peu plus de trois semaines des oeufs de pékin noirs en couveuse avec quelques blancs qui ont tous été claires ! donc sur 25 oeufs en couveuse 4 poussins pour le moment !!!! enfin bref ,les poussins nés proviennent tous du parquet de noir ! et pourtant 1 seul poussins est noir et encore ! pas tout a fait ! un autre est tous jaune juste une tache noir sur le crane, un autre un peu grisâtre sur le dos , et l'autre tout jaune ! auriez vous une idée de ce fait ? parents ayants d'autres origines que le noirs ?
merci
voila les photos :
le noir :
[img][/img]
celui qui a juste une tache noire :
[img][/img]
un tout jaune :
[img][/img]
l'autre presque tout jaune mais avec un peu de grisâtre ,mais ça ne se voit pas trop sur les photos :
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolis tes poussins!
Question bête : es-tu certain que certains de tes sujets noirs ne sont pas plutôts bleu très foncé...?
C'aurait pu être des blancs sales?
Sinon je crois que les sujets noirs peuvent être porteurs du gène blanc recessif ce qui pourrait expliquer aussi que tu aies des poussins qui seront blanc.

Laissons d'autres personnes faire leurs commentaires moi dans mes noirs je n'ai jamais eu le cas mais je n'ai jamais non plus élevé de blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sur c'est vraiment noir ! avec les reflets bien verts ,par contre dans les plumes des tarses on peut y voire des plumes blanches ...
merci de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



le noir pourrait ressembler à un caillouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est ce qu'on m'a dit ,c'est vrai que ça y ressemble beaucoup ,et le deuxième juste avec la tâche on m'a fait remarqué que les chabos caillouté naissaient de cette couleur et après avoir vérifié c'est vrai que c'est aussi très ressemblant ...
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois avoir au moins un parent qui est porteur du gène caillouté;les deux peuvent aussi être porteur de blanc récessif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci de votre aide Smile les tiges des plumes commence a sortir donc d'ici un ou deux jours je verrais un peu la couleur des plumes et savoir s'ils seront frisés ou pas ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...