caillebot Charles 0 Posté(e) le 9 avril 2012 mes repro 2012 en blanche coq blanc frisée noté 96 poule noté 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 9 avril 2012 poule friser noté 95 et poule lisse blanche moche mais sort des bon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 9 avril 2012 mes repro 2012 en mf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 9 avril 2012 mes repro 2012 en cailloutée et porteur coq porteur cailloutée f1 et poule porteur cailloutée f2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre.B 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Super ! J'aime bien ton coq caillouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 9 avril 2012 c'est un porteur cailloutée f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre.B 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je me suis trompé je voulais dire ton coq mf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 10 avril 2012 a ok d'accord oui il est beau mais trop de blanc a mon gout origine allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites