Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

incubation covattuto 16

Messages recommandés

Invité
et voilà tout est terminer, il y a 21 poussins au total tout se petit monde et sous maman certain son entrain de manger avec maman, elle pousse de petit crie certainement pour les inciter a manger

il y a encore 6 naissances prévu pour le 27 avril dans une autre couveuse, la se seront des poules rousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ça fait quand même bcp sous la poule!!

Je métrise pas tellement la couvée naturelle, mais j'aurrais laissé les 11.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin g surveiller un bon moment , elle les as tous accepter et si je lui en reprend un elle râle lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne serait pas un pb de rejet de la poule que je veux soulever, c'est plus le pb de s'en occuper, les rechauffer....

Je dis juste que j'en aurrai pas mis plus qu'elle ne peut en couver, mais comme j'ai dis, je ne suis pas expret en la matiere, je m'inspire juste de la nature le plus possible dans ce cas de figure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah tu me fait peur là, pourtant dés qu'ils sont tous sous elle pas un ne dépasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que 11 c'est déjà bien, si tu en mets plus, le risque serait qu'elle n'arrive pas a s'occuper de tout les petits comme a déjà dit Moydicus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la lampe c se que g fait, car elle ne veut pas que je lui reprenne des petits, lol!!!!
mais bon personne ne va dessous, ils sont tous en dessous d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...