Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bertagnes

MF ou FA ?

Messages recommandés

Anto pourrais tu répondre stp ... en sachant que ces poussins viennent de chez moi et ils naissent toujours comme ca , car ils sont blanc au départ et deviennent marron au fur et a mesure ... pour les MF !
Bertagnes me dit que ce serait tous des FA ( et je la comprends car les siens sont plus foncés au départ) ... alors qu'il y avait autant de FA que de MF dans les oeufs éclos
moi je dis que celui en haut a droite cest sur que cest un FA et les autres que on verra apres car je n'arrive pas a faire la difference entre MF et FA dans ce cas la

sinon quelqu'un pourrait me confirmer qu'il existe cette couleur pour les MF en poussins ( base froment ) et celle plus foncée marron ( base perdrix je pense ) ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime, je confirme que certains poussins MF naissent aussi blancs que les FA, dommage que je n'ai pas pris de photo en début d'année puisque les FA / FD et MF sont nés ici tous en même temps et si je ne les avais pas marqués dès la sortie de la couveuse, j'aurai été très embêtée pour certains d'entre eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu vois bertagnes on ne peut pas encore voir la différence entre les deux couleurs ...
tu verras dans deux semaines ou trois tu auras 3 mille fleurs et3 FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les deux couleurs pour les milles fleurs dont l'origine est perdrix et l'autre je ne sais pas????



ILS SONT BEAUX DANS LES DEUX CAS mais différent




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! pale pour le petit froment argenté.....

peux-tu mettre des photos de leur évolution? c'est intéressant de voir poussin ce que ça donne à l'emplumement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...