aurelien-garandel 0 Posté(e) le 16 avril 2012 parc extérieur pour les pekin rouge et pekin gp caillouté et les parc exterieur des chabo et des poules soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 il est afon le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Beau travail Aurélien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 19 avril 2012 C'est bien de leur aménager un petit espace 'plein air', beau travail bien propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon71 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bonjour, je trouve que ce que tu a fait est vraiment très bien réussit et c'est très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 19 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui c'est magnifique, pour le bois, tu fais comment? tu le recupere de ton pere ou tu vas l'acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 20 avril 2012 C'était un chêne que j'ai acheter a mon père que j'ai débiter au ciseaux a bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Tu as de la chance, meme si c'est du bois que j'achete tout découpé, c'est tres dur de convaincre mon pere pour queje l'achete.... mais encore une fois felicitation pour tes parcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Je déconne c'est du bois de palettes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 a de toute façon avec la qualité de mon ordi ça peut tout etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 super Aurélien ! tu as fais du beau boulot ! félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 j'ai quand meme une petite question, comment fais tu pour recuperer des morceaux de palette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 21 avril 2012 robinson a écrit:j'ai quand meme une petite question, comment fais tu pour recuperer des morceaux de palette ?comment sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Comment fais tu pour enlever le bois de la palette, avec les clous dessus c'est hyper dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Au pied de biche faut avoir le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ok je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 22 avril 2012 c'est bien du boulot de garandel lol nn c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 22 avril 2012 robinson a écrit:Comment fais tu pour enlever le bois de la palette, avec les clous dessus c'est hyper durPersonnellement, j'utilise une scie à métaux, que je passe entre les planches, cela est plus simple que le pied de biche et surtout n'abîme pas les planches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oui j'ai parlé de la scie a métaux a mon pere mais il a un peu tiré la tete..... mais je vais essayer dans trouver une dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ouai mais apres toute les point reste dans la planche c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 OUi mais le bois est beaucoup moin abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 22 avril 2012 robinson a écrit:OUi mais le bois est beaucoup moin abiméya une technique ^^ regarde tous mes poulailler sont fait en palette donc j'en est défait des palettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Oui mais je n'ai pas ta technique je suis un peu débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Tu as posé le grillage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Jai pas tous fini encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Et ben qu'est ce que tu glandouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 24 avril 2012 il prefer faire les etude avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oui voilà Charles a tout compris mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Tu as raison c'est plus sage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bosse surotut les sciences!! Comme tu vas devenir généticien et aprés tu vas être une Bete avec les poules!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Moydicus a écrit:Bosse surotut les sciences!! Comme tu vas devenir généticien et aprés tu vas être une Bete avec les poules!!!! non c'est pas pour moi de rester enfermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Lui il prefere vivre avec ses poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 26 avril 2012 lui se le contacte avec les bêtes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites