aurelien-garandel 0 Posté(e) le 18 avril 2012 voila le premier gris perle caillouté est la ! et la poule qui ira avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ben c'est génial Aurélien!!!! un bon début;tu en as obtenu combien sur combien d'oeufs éclos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Miss-nours a écrit:ben c'est génial Aurélien!!!! un bon début;tu en as obtenu combien sur combien d'oeufs éclos?c'est le seul mdr je peut te dire qu'il est chouchouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 tu m'étonnes!!!la poulette est juste gris perle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Miss-nours a écrit:tu m'étonnes!!!la poulette est juste gris perle?porteuse sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 C'est bien prometteur tout ca!! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je trouve que ton petit coq tire plus sur le bleu que sur le gris perle, c'est un effet de la photo...?Sinon joli bec bien jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Non il est gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Oui j'ai changé d'ordi et là je le vois moins bleu mais quand même gris perle foncé.J'ai hâte de voir comment il évolue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 14 août 2012 Alors qu'est devenu ce petit coq gris perle cail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 17 août 2012 toujours en vie lol si ya des interresser y sont a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 17 août 2012 Tu arrêtes le coloris ou c'est parce que tu as déjà fait ta sélection de repros?PS : N'oublies pas de répondre à mon MP sur les groupes de travail je te remercie par avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 17 août 2012 Aurais tu des photos de tes sujets à céder Aurélien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 18 août 2012 Oui oui je vais faire j'ai une annonce a faire pour tous ce que je vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 22 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites