Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

éleveuse d'hiver !

Messages recommandés

Invité

ma construction de la semaine ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

il ne me reste plus qu'à finir l'échelle , petit parc du sol et les emplacements de la lampe ! je précise que celle ci est faite pour les petits d'un mois .... ( quand il fait encore froid ....)

je mettrais des photos une fois fini ! avec mes pious qui ont 15 jours actuellement , il y a un perchoir sur le fond et les plinthes en bas permettront de ne pas avoir les copeaux dans l'abreuvoir et mangeoire ( journal au sol et copeaux dans le parc ) !

qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau fonctionnalité je peux pas te dire j'ai pas encore eut de poussins, mais en attendant chapeau c'est splendide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Naika ! je l'aie faite pour l'hiver , car à un mois il fait très froid en hiver , donc je me suis dis qu'il fallait une éleveuse entre 2 ! avec une lampe au dessus , ça leur laissera le temps de "s'emplumer " tranquille ! en plus ma noire couve donc dans 15 jours il y aura encore des tiotiotes , comme ça je peux faire la transition de ma poussinière à mon éleveuse ..... et au poulailler ! après je verrais le pour et le contre et j'en refabriquerais une autre ! a bientot ! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci flibidi ! au sol c'est du collant allu brossé ! j'en aie mis aussi sur 10 cm de haut sur les bords tout autour (plinthes), pour nettoyer correctement .... le coup de reviens est de 45 euros et 2h30 de boulots ! avec le parc extérieur que je prendrais en photo ! semaine prochaine je fais volière dans le mème principe ! si des connaisseur ont des idées ou remarque je suis preneuse ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la trouve tres bien mais je trouve que ta rempe est un peu trop incliné pour des jeunes apres je peux me trompé, je n'ai jamais eu de poussins si jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut robinson ! elle n' a pas encore été fixée ... je vais la mettre de coté et fixé sur le dessous ( fond de l'éleveuse ) pour adoucir la pente et mettre des quarts de rond tous les 9 cm pour que mes tiotiotes glissent pas ! en train de faire les plans pour installer un autre parquet ! hate hate hate ! a bientot ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...