Invité Posté(e) le 19 avril 2012 voici quelques photos de mes tiotiotes ! je suis ouverte à toutes critiques .... donnez moi vos avis ![img][/img]mon coq gris perle [img][/img]le couple[img][/img][img][/img]pour l'instant j'aie des poussins du coq gris et de ma poule noire (que je n'aie pas prise en photo car elle est en train de couver) , pour travailler le gris perle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je ne suis pas expert mais je crois que le coq de la 3eme photo n'a pas une bonne crete et le coq gris perle a l'air d'avoir la poitrine fendu, apres il y a pas mal de chance que je me trompe en tant que debutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Merci robinson pour ta réponse ! je voie que c'est la seule ...... pour le coq gris perle , il n'a pas la poitrine fendue , ça doit ètre due à la photo ..... j'aimerais bien avoir d'autres commentaires ...... merci pour ta réponse , étant donné que j'aie des poussins , j'espère avoir plus d'avis par la suite pour m'aider à sélectionner .... bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Derien j'espere que tu auras d'autres reponses car moi je suis debutant et les images donnent rien sur mon ordinateur donc il y a de fortes chances que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 22 avril 2012 pas mal les gris perle les autre la forme crète bien mais couleur rouge ou fauves ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 bah justement !!!!! ah ah !!! rouge ou fauve ? j'en sais rien ! là est la question !!!!! du coup je sais pas quoi faire !!!! si qelqu un sait !??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 22 avril 2012 c'est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 23 avril 2012 rouge maistres claire faudrait trouver une foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 mince alors je me suis loupé partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites