Moydicus 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Voici quelques photos de mes gauloises, le coq saumoné clair est un peu fracasse, il c'est frité avec son fiston...et c'est lui qui a gagné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 magnifique ! un vrai plaisir pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci pour eux!!!C'est notre emblème national!!On devrait tous en avoir dans un coin de notre jardin, lol, en plus des Pékins, lol, je suis mort de rire en marquant ça !!! lolLe gar pas chauvin du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 MDR !!! tu rigoles mais mon père en a des noires et des bleues ( gauloises ) et mon fils veut que je sacrifie un morceau de mon potager pour mettre des gauloises ! il a de bonnes idées le fiston !!!! mais mon père cherchait un coq doré ..... tu en as ? a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ben en fait, je vais mettre une annonce bientot pour le coq que tu vois avec trois poules.Mais je ne peut pas les envoyer!! Alors pour toi, je pense que ça fait un peu loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 très beaux sujets en gauloise !!! j'aime beaucoup les types ! les marquages ont l'air bons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Elles sont bien belles surtout sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites