Moydicus 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ya t il quelqu'un qui sait, s'il y a un pourcentage environ etabli de perte d'oeufs lié au tramsport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'est complètement variable....tout dépend du "traitement " des oeufs pendant le transport;du taux de fécondation au départ.Il y a tellement de paramètres; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Par la poste le taux de reussite est trés mauvais . L'an dernier j'ai essayé une trentaine d'oeufs et j'ai eu que 5 poussins . Bof bof bof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Whaou, c'est moche, mais je ne m'attendais pas a autant de perte!! Je verai bien, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Il y a tellement de critères qui font varier le taux de réussite..J'ai eu fait une fois un transport d'œufs et j'avais eu de très bon taux de réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-pierre1111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Effectivement, ça varie de O à 100 % !!!! C'est la loterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Biensûr avec l'amballage qui peut faire changer la donne! Perso à ta place je demanderais un très gros carton avec beaucoup beaucoup de journaux froissés et les oeufs carrément noyés dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites