@kifpékin 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Hello tous,Apres pas mal de souci de couveuse voici enfin mes premiers poussins née le 25/04,j'ai fais des photos et aussi une ptite vidéo pour changer.Sur la vidéo le bruit qui ce fait entendre et le système d’aération et aspiration que j'ai installer,dans la pièce ou ce trouve les poussins je l'entends tres peu mais sur la vidéo on l'entends bien .je compte faire encore des couvées,prochaine mise en couveuse le 2 mai,mais avec ce temps pourri pas mal de poules c arrêté de pondre ou alors couve .donc voici les photos,sont née Pékins et Brahma.La vidéohttp://youtu.be/SuR-ZTlv2eI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 27 avril 2012 il n'y a pas beaucoup de poussins ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ouh la la, c'est la crise du logement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Tu as rattrapé ton retard apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Belle touffe de poussins, tu commences peut-être un peu tard mais en quantité! Félicitations pour ce joli troupeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 y en a du monde c super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 28 avril 2012 sa en fait du monde, bravo :cheers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 28 avril 2012 C'est clair ya du monde!!! Bravo a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Mais pourquoi moi je peux jamais avoir de poussins ouinn Felicitation ils sont tous bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon71 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Bravo. belle équ ipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites