robinson1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bon alors j'ai une poule de soie et je voullais savoir si c'était normale qu'elle narive pas bien a voller ? Cet apres midi, je prendrais des photos de ses ailes car elles me parraisent un peu bizzare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Bon alors une POULE SOIE ne vole pas car elle n'a pas de plumes comme les autres volailles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 29 avril 2012 c'est comme une pekin frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ok pour une fois que je pensais juste, mes parents me disaient que c'était n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bon alors je derive un peu mon sujet pour savoir si ma poule de soie etait correcteToutes les remarques sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Il faudrait que tu mettes une photo ou elle lève la tete, une photo de la tete , et des pattes... Je trouve la couleur un peu clair mais je ne connais pas grand chose en perdirx doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ok tu m'as déja donnée la couleur, pour moi c'est deja pas mal apres elle est toujours en train de gratter ( sauf quand je suis pas pres d'elle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Si tu veux te lancer serieusement dans l'elevage de la Poule Soie, je te conseille d'acheter le livre de Mathieu Leuridan, il est tres tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Je n'ai pas l'intention de me lancer dans l'elevage de la soie mais je veux quand meme savoir la qualité de mes sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 12 mai 2012 je fais un peu de nègres soieses un perdix et ses la race nainepour savoir si ses de la pure race regarde si elle a cinq doigt et faudrais que tu prend la tète pour voir si ses une barbus ou nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Ce sont des poules soie et non des poules de soie et non plus des poules nègres soie. Il y a des noms il faut les utiliser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ok je savaie qu'on ne disait plus negre soie mais je penssais que c'etait poule de soie, je m'en rappelerais pour la prochaine fois.Quentin35, oui c'est une brabue et elle a 5 doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites