Invité Posté(e) le 2 mai 2012 bonsoir> > je vous propose deux poulettes de race > > brahmas perdrix> > elles sont vaccinees et vermifugees par encore > > baguees car n ont que 2.5 mois> > ( on bague a 3 )> > mais si vous etes ok je vous donne les deux > > bagues pour leur mettrent> > je vous fait les deux pour 30 euros> > suis de parancay commune de bernay saint > > martin > > mis chemin entre saint jean d angely et > > surgeres> > bonne soiree> > cordialementQuand pensez vous on t'elles bon caractere avec les enfantspondent telle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine84 0 Posté(e) le 3 mai 2012 tu sais si c'est grande race ou des naines ? sinon ma soeur avait une naine brahma perdrix hyper familière (ma nièce faisait de la balançoire avec ....) mais elle faisait que de couver ...si tu ne veut que des oeufs c'est embetant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 3 mai 2012 les grandes sont des poules très calmes, mais pas d'excellentes pondeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites