aurelien-garandel 0 Posté(e) le 3 mai 2012 canard de barbarie se promenant sur le tôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Tiens juste ce à quoi je pensais ce matin! j'ai un coin de verdure avec la maison d'un côté et 2 grillages de l'autre, je me disais qu'en fermant le quatrième côté j'avais un parc facile! Sauf qu'il y a un appentit contre le mur de la maison et que je me dis que ça risquerait de finir exactement comme ta photo! Avec toute une bande de nigauds perchés en haut de mon toit et moi qui me fait un soucis monstre pour savoir comment faire redescendre tout ce petit monde!!!!Et toi comment il est arrivé là-haud ton asticot?He pourvu que ça lui prenne pas de pondre là-haut hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 et oui c le probleme avec cette race sa vole tres bien elle a une belle vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Et pour redescendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Pour redescendre je sais pas je suis pas rester le regarder mais c'est pas le mien c'est au voisin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 C'est marrant ça, petite j'ai eu 2 fois des canards de barbarie et comme je n'étais pas tendre avec les animaux à cette époque (oui j'ai honte) je m'amusais avec ma soeur à les jeter du haut du muret de 3m.Je vous assure qu'aucun ne savait super bien volé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Ça ne m'étonne pas du tout, chez ma tante, une cane avait pris l'habitude de couver dans une vieille maison, au dernier étage, et lorsque les canetons étaient éclos, la cane s'élançait par la fenêtre (située à une petite dizaine de haut), et attendait ses canetons qui sautaient dans le vide pour la rejoindre, d'après mes souvenirs aucun caneton n'a jamais été retrouvé mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 naika a écrit:Tiens juste ce à quoi je pensais ce matin! j'ai un coin de verdure avec la maison d'un côté et 2 grillages de l'autre, je me disais qu'en fermant le quatrième côté j'avais un parc facile! Sauf qu'il y a un appentit contre le mur de la maison et que je me dis que ça risquerait de finir exactement comme ta photo! Avec toute une bande de nigauds perchés en haut de mon toit et moi qui me fait un soucis monstre pour savoir comment faire redescendre tout ce petit monde!!!!Et toi comment il est arrivé là-haud ton asticot?He pourvu que ça lui prenne pas de pondre là-haut hein?Ba justement beaucoup de canards aiment pondrent en hauteur, j'ai démolie un ancien garage chez moi et il y avait des oeufs coincés dans les tuiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon71 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je le trouve marrant la canard de ton voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites