corine84 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ça y est ce matin est né "survivor" mon poussin rescapé (ma chienne avait mangé 3 oeufs sur 4) pékin couleur froment et bleu il est tout jaune donc un froment promis je met des photos dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine84 0 Posté(e) le 4 mai 2012 petite photo toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Il est trop mignons je veux le meme, mais bon avec une peu de chance j'en aurais aussi d'en une 20 de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon71 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Il est vraiment très beau. J'espère que la poule va le bichonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 J'adore la tête de maman!AAAAHHH l'autre qu'est-ce qu'elle me fait mon bébé! NONONNNNN il est à moi!Euh je crois que ça va être un pourri gâté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine84 0 Posté(e) le 4 mai 2012 je pense aussi tout seul ,il sera pourri c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 super mimi vivement que je goute aussi a cette joie................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites