Invité Posté(e) le 6 mai 2012 Je souhaitais savoir si on pouvait mettre de l'herbe coupé de la tonte de notre jardin dans le poulailler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Biensur que tu peux, mais elles vont te manger toute l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flibidi 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ou alors il faut la faire secher un peu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Et à condition de pas avoir mis d'engrais ou de désherbant biensûr!Je sais c'est évident mais bon on pense pas toujours à tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doline33 0 Posté(e) le 6 mai 2012 J'ai mis de l'herbe un été, mais il faut la faire bien sécher en plein soleil, et puis il en faut vraiment beaucoup parce qu'une fois sèche il ne reste pas grand chose !Tu peux mettre des fougères aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 elle peut remplacer la paille......svp pour le conford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 peux ton mettre des copeaux.....de bois comme pour les lapins dans un poulailler merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui tu peux, de preference un bois non traité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 l'herbe de tonte fraiche peut donc servir d'apport de verdure aux poulettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oui rien de mieu, l'herbe fraiche leur apporte une bonne part de ceux dont elles ont besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 tu peux faire un apport de tonte lorsque tu n'as plus d'herbe en été, sinon je mets de la paille de chanvre dans mes poulaillers et de l'herbe sèche dans les pondoirs, je pense qu'elles aiment cette odeur de foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites