Invité Posté(e) le 7 mai 2012 [img][/img][img][ [/img][img][/img]couvaison naturelle ! c'est vraiment magnifique de regarder ! La maman s'en occupe en permanence , c'est un réel plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 OUi rien de meieu que la couvaison naturelle, ils sont magnifiques.C'est quoi comme couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 oui, c'est un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Trop chou tes bibous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 merci ! je suis trop contente ! ils seront noirs porteur gris perle ! les 10 premiers avaient été couvés par une gauloise à mon père et mis sous lampe , j'avais mis 5 oeufs sous ma poule noire mais il y en a eue que 2 , les autres étaient pas fécondés ... j'avoue que c'est vraiment beau de la regarder faire , elle est d'une vigilance à toute épreuve ( une vraie maman poule comme moi ! lol ! ) en plus chez nous il y a eue grèle , gros orages etc ... donc je n'avais que très peu d'espoir ... et là que du bonheur ! je dois déménager car j'aie trouvé avec un terrain de 6000 m2 pour ma tite tribu ! mon mari rigole un peu moins car je lui aie déjà demandé de m'aider à placer 4 parquets , en plus mon grand garçon qui veut une autre race !!!! ouilllleee mon homme va raler ! cela me fait 12 poussins , 4 poules et 2 coqs !!!! I'm happy ! ( sans compter 3 chats une border collie et mon baltazar ( chinchilla) ! au fait Naika , je n'arrive pas à répondre a ton dernier mess ! suis très contente pour toi !!! y sont super beaux tes pioupious ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Si je me souviens bien , le message de naika est dans la partie galerie. donc tu dois etre inscrite au club français de la pekin pour pouvoir lui repondre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon71 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Tes poussins et la poule sont super mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci!Tiens bizarre cette épidémie d'hommes qui ronchonnent, le mien il ronchonne d'avance dès que je pose les yeux sur une poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 NON moi je ne ronchonne jamais quand il s'agit de mes poules, sauf quand mes parents m'interdisent d'en prenrde d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites