robinson1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 J'ai un jeune coq noir qui doit etre un noir a camail dore mais plus il approche de son age adulte, plus j'ai des doutes, pouvez m'aider ??Il a 9 mois et je le trouve un peu petitJe pense qu'il a un probleme a la crete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon71 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Je suis désolé je ne peux pas t'aider . Mais je trouve qu'il est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Oui je le trouve aussi tres beau, mais je veux savoir la couleur pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Pas d'autre avis ? Je pensais qu'il est peut etre Froment (Froment dorée) ou perdrix doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 il est beau et attend je vais regarder dans internet et je compare et je te dirai ! C'est bien de dire que c'est un froment ou un noir à camail doré . et est ce que il est porteur de la cailllouté blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 voila c'es un coq noir à camail doré . ce n'est pas de la froment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ok merci, je le trouvais un peu trop orange au niveau des camails, j'ai vu sur differents site qu'il doit etre un peu plus rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salanon 123 0 Posté(e) le 23 avril 2015 salut toi !!je suis à la recherche d'un noir camail doré ...en cnnais tu à céder ?? ou en possède tu toi mm ...Merci de répondre ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Je crois qu'il ne vient plus sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 23 avril 2015 C'est bien "Salanon"!. Continus comme ça!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Il est motivé à fond notre salomon! Ça c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 23 avril 2015 c'est bien des motivé comme ça après une petite adhésion a notre beau club ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 23 avril 2015 T'inquiètes!!!...Ca motive de voir des gens qui t'aident!... (et en plus salanon...!, tu as pleins de posts que tu vois pas si t'es pas adhérent!. lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salanon 123 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Salut vous !!! pour naika : fais gaffe ,la reine de saba , c'est pas pour moi !! je me nomme Salanon ....(sniff) Justement !!Larsouille , depuis le temps,je ne sais plus o* j'en suis avec le club ?, donc petit conseil pour savoir si je dois verser une coti et, à qui ? comment ....J'attends ,bien à vous "pekinois "....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 24 avril 2015 La cotisation (qui reste modeste) donne droit aux bagues officielles, à participer aux championnats (France et cette année Europe sinon tu as le droit de participer aussi mais tu n'auras pas le titre) à avoir plusieurs fois par an un petit DVD avec des articles super interessants, à accéder à la liste de tous les éleveurs du club avec leurs noms adresse tel et coloris élevés à venir à la journée technique où on se retrouvent tous pour papoter et avoir des cours sur comment reconnaitre un beau sujet, comment vacciner comment...à accéder à certaines zones du forum réservées aux membres notamment les groupes de travail pour si je ne me trompe la somme de 20€ moi j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Voilà tout est dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 24 avril 2015 En plus!, c'est a Zane qu'il faut envoyer la cotise!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 24 avril 2015 naika a écrit:La cotisation (qui reste modeste) donne droit aux bagues officielles, à participer aux championnats (France et cette année Europe sinon tu as le droit de participer aussi mais tu n'auras pas le titre) à avoir plusieurs fois par an un petit DVD avec des articles super interessants, à accéder à la liste de tous les éleveurs du club avec leurs noms adresse tel et coloris élevés à venir à la journée technique où on se retrouvent tous pour papoter et avoir des cours sur comment reconnaitre un beau sujet, comment vacciner comment...à accéder à certaines zones du forum réservées aux membres notamment les groupes de travail pour si je ne me trompe la somme de 20€ moi j'adore!La liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Il me semble l'avoir vue sur un des DVD non? Ou je confonds avec l'orpiclub?OUPS Enfin je veux dire disque pas DVD! (On voit mon goût pour la technologie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 24 avril 2015 non on la sur un dvd le 11 ou le 12 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salanon 123 0 Posté(e) le 25 avril 2015 bon très bien !! c'est OK pour moi ,il me faut donc l'adresse de "Zane" pour ma cotisation ....mm si je suis loin,non seulement ça aidera modestement mais ça peut me servir .....j'attend!! Bon WE à tous....j'ai eu des naissances mais de hollandskriel tout blanc!!vraiment minis .....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salanon 123 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Bon !excusez mais je viens de trouver pour la coti à "adhesion !! donc c'est réglé ,je fais desuite ....Merci et....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Chouette! Dès que ton nom deviendra violet tu auras accès à l'ensemble du forum! Bienvenu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salanon 123 0 Posté(e) le 26 avril 2015 bon ben suis content ....Bon WE à tous ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Je vais peu-etre me rabacher!...?Mais renseignes toi sur ta poule "noir a camail doré". (et dis nous!. lol)Car si elle vient d'un croisement hasardeux, tu risques d'être déçu quand tu auras des poussins!.(et cherches un couple!. Car il vaut mieux 2/3 poules, pour un coq.)Et c'est quand même plus facile, que de retrouver juste une ou deux poules par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites