Flibidi 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Je viens enfin vous monter mon couple de pmaJe les ai eu voila 3 semaines, c'est mes tout premiers^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertagnes 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Superbes ! Y'en a qui ont de la chance ! Ça fait trois mois que j'en cherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flibidi 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci!Oui sur ce coup la j'ai de la chance!Trop hâte de voir ce qu'il vont donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ils vont etre beaux ... c'est vrai que t'as eu de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Trop de bol!!! C'es po juste! En plus ils sont bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Comment je suis trop jalouse! J'ai la poisse avec les PMA! Pourquoi j'arrive pas à en avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Trés joli ton petit couple.... Ah les PMA c'est une grande histoire avec moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bravo splendide couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Je ne m'y connais pas beaucoup en pma mais ton couple est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flibidi 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci.je vous ferrais suivre l’évolution!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertagnes 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Je veux bien les coordonnées de ton fournisseur, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 c'est moi son fournisseur lol j'ai finalement craqué en lui vendant un couple il y a un mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon71 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ils sont vraiment magnifique mais pouvez vous me dire ce que veux dire PMA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 perdrix maillé argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Salut,je croyais que c'était ta mère qui te les avait rapporté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flibidi 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Elle a été chez Maxime, en même temps que les oeufs!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Aaaaaah veinarde. Je me disais aussi. Parce que ça ne court pas les rues par chez nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flibidi 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Mes petits ont bien grandis voici les resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Hey ben, oui ça a bien poussé!!! Il n'ont plus qu'a faire des petits pour les aider à tondre lol!Bonne nouvelle! j'ai aussi réussi à avoir des petits PMA, mais ils sont tout jeunes et n'ont qu'un mois. Manger, manger pour bien grandir!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre.B 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Superbes spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ca pousse ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flibidi 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Le coq deviens beau, par contre il a un double crétillon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Aouch ce n'est pas de chance ça...Maladie de la poulette, un DC sur le coquelet.... Tu avais juste demandé deux sujets PMA à la personne chez qui tu es allée les acheter ou de bons sujets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites