Enzo Pontello 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bonjour,j'ai mis des œufs de colvert , il a maintenant 35 jours sous une pékin et rien n'est éclot pourtant on m'avais dit 28 jours pour les colvert . Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ce n'est pas la même humidité malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 18 mai 2012 il faudrai que tu mire tes oeufs pour voir si sa bouge a l'intérieurou sinon tu prend une casserole avec moitier d'eau tiède et tu met les oeuf dedans si les oeufs bougent tout seul ses que le canneton est vivant mais faut pas que tu met des oeufs qui sont déja un peu péquer sinon l'eau va rentrer dedans et le canneton va mourirre demande moi si ta pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo Pontello 0 Posté(e) le 18 mai 2012 J'ai mirer les oeufs et j'en ai trouvé que un de cloque . Sinon j'ai écouté et j'ai entendu les canetons crier dans l'oeuf , donc demain je pense en avoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Formidable on attend avec impatience tes nouvelles naissances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doline33 0 Posté(e) le 18 mai 2012 C'est bizarre, 35 jours c'est beaucoup, c'est bien 28 jours normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oui c bizard 35j c des barbaries sa... mais sa marche bien sous une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo Pontello 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Déjà 3 de nés et les autres sont en train . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Des photos stp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo Pontello 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Bonsoir, Pour les photos il va falloir patienter mon appareil photo est en panne .D'après dois-je éjointer mes petits colverts ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 BonjourL'éjointage doit être réalisé le premier jour (le deuxième au maximum)Maintenant ça va être une boucherie ou un massacre... alors surtout pasLa prochaine couvée il faudra y penser plus tôt.Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ???? Ca veut dire quoi? Ejointer? Je demande car j'ai un oison qui a éclos ce matin est-ce un truc qu'on fait aux oisons aussi?Ouhlà je viens de regarder sur le net! Non non sans façon je suis contre les tortures inutiles, ni queue ni oreille de chiens de chevaux, de moutons, alors les ailes de nos ti louloups n'y passeront pas non plus chez moi!tant pis si je dois me battre avec quand ils seront grand mais non sans façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ejointer signifie couper une partie de l'aile, c'est bien cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites