Invité Posté(e) le 19 mai 2012 j'ai deux poussins issus de sujets blanc, 3 ème génération du père, dont la couleur est d'un brun sombre. comparé aux autres qui ont parfois plutôt du fauve ou du gris. savez-vous pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 C'est la couleur du père qui remonte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Avec retard, je dois chaque fois me connecter pour accédr au forum, j'ai zappée ce post.le père doit être porteur de fauve, je verai dans quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ce sera intéressant de voir ça Natur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 j'ai eu la meme chose cette année et seulement cette année ! pourrais tu me dire d'ou vient ta souche de départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Elle vient de chez Jérome Janéas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 ah ok , moi cette année j'ai pris un coq de chez anthony ré ... peut etre que la souche de jérome janéas vient chez anthony ou contraire ... ils ont peut etre tenté quelques ptits trucs lol .... en tout cas ils sont super beaux quand ils sont blancs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites