bruno18 0 Posté(e) le 27 mai 2012 reproducteurs cochins 2012naissances 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Belle collection, tu ne travailles qu'une couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Superbes!!! tu as eu beaucoup de poussins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Beau parquet et beau volume des animaux, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 14 juin 2012 voici quelques photos de mes jeunes bien prometteurstout d'abord la rondeur et la forme bien prononcée du cousinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ils sont super deja beau travaille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ça fait plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 15 juin 2012 merci à tous, très peu de sujets cette année,mais de la qualitée,j'espere vous rencontrez et faire votre connaissance à Montluçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Superbes jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Superbes animaux. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean mateu sanchez 0 Posté(e) le 19 juin 2012 super!!!!!!!!!!!!!wau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 je vous poste une photo d'un coq prise chez Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre.B 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 J'adore !! MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites