Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Voici une première sélection des jeunes MF [url=][url=][url=][url=] [url=]Pour celle ci j'attends de voir!!! [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo11621 0 Posté(e) le 31 mai 2012 sympa , bon millésime ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Prometteur! et surtout trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Sympa mais je suis pas Fan de la couleur de fond .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 On verra ça plus emplement à la journée technique, mais je pense que je commence à me rapprocher de ce fameux "marron dinde" pourtant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Superbes tes 2 premiers sujets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C est joli tout ça ! Oui tu te rapprochés du rouge à marron dinde ! À revoir avec plus d'âge ! J'adore la première frisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 oui elles sont pas mal tes MF bravo a voir + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites