Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss-nours1

ceux de 2012,enfin un pour le moment.

Messages recommandés

Invité
déjà une très jolie frisure comme je les aime!

superbes tes poulettes

Invité

Coup de coeurpour la frisée et la lisse a une drôle de bouille sur la première photo flower

La grande classe franchement ! Superbe frisure, bec jaune , très belles rondeurs, bonne profondeur de corps , génial !

ben pourvu que ce petit monde grandisse bien,sans anicroche.
Merci pour vos commentaires;ça m'encourage,car quelquefois la motivation baisse un peu.

Et en plus ils sont tous beaux, ce qui prouve que c'est pas un beau sujet comme ça que tu as eut par accident mais que tu commance à avoir un résultat homogène après un long travail! Chapeau!

Invité
Salut,
on reconnais bien la souche d'un éleveur de l'ain...deux fois champion de france en frisée. C'est vrai qu'il sort que du bon de chez lui !!!

Invité
Pourquoi Anto tu lui en à vendu????MDR

Exact! je suis partie d'un coq lise et d'une poule frisée de chez Titou plus une poule frisée de chez Antho;donc d'un trio;puis pour les nouveaux de cette année,coq de chez Antho en lisse plus les mêmes poules et deux filles;donc toujours les deux mêmes fournisseurs...et c'est vrai que le mixage des deux est bon;j'espère que ça va continuer.

Invité
D ailleurs titou n'est plus sur le forum?

Ils ont grandi.

Les demoiselles sont rentrées depuis 2 jours...ce sont des mimi cracra.Il faut que je commence le lavage,obligatoire là.Les trois frisées seront à Montluçon ainsi que trois lisses.

je ne sais pas encore pour les lisses;je n'ai pas regardé de très près.Ce sera pendant le bain et le séchage.

Waouh!....... Quelles Plumes !!!!!!.......(frisées ou lisses!!!, c'est beau!.)
Elles ont quelle age!???.

C'EST BEAU!!!!!!!!!!!!....................!!!!!!!!!!!..........

PS!: c'est quoi ton appareil photo??????!!!! lol

Et on va dire que je suis difficile par rapport a ceux que j'ai !!!!!!....???.
Ben Pu....!!!!!. (oups!...je deviens grossier!!!...)

(en tous cas!...je crois reconnaitre ce qui est beau!!!!(???))

Invité

Elles sont splendiddddddesss !!! Très bon travail, Félicitations ! Very Happy

Invité
Woah, on dirait des grosses peluches !

Invité
elles ont une queue énorme!!! superbes vraiment! j'espère qu'elles vont etre primées

Invité
I love you Elles sont superbes I love you T e pezou as pain sur a péanche, si tu baignes tout ce petit monde.

des mimis cracras! ben quelle idée de choisir de faire du blanc aussi! Au moins en noir on peut quasiment les emmener sans les laver!
Bon si t'as besoin d'un coup de main pour les laver, moi ce serait un bonheur de papouiller de si jolies demoiselles! Ah flute! pourquoi t'es si loin!!!!!!!

ho elles sont superbe toutes accrochés à leur perchoir ,il a l'air sympa le poulailler en bois ,c'est une petite cabane que tu as aménagé ?

Holà! pas tous à la fois!
merci pour les compliments je leur transmets!

l'appareil photo:fujifilm X10 zoom28/112

Mon mari a aménagé dans l'abri de jardin cet espace,et a installé l'électricité afin que je puisse mettre les jeunes qui ont encore besoin de chaleur.Ils en avaient tous un peu marre que j'envahisse le salon avec les poussins,et puis après le garage....

En tout cas c'est bien pratique.Il y a une trappe vars l'extérieur et une grande porte pour moi par l'intérieur.

Autrement cata en les toilettant cet après midi....sur 7 lisses j'en ai 3 qui ont perdu leur bague...et sur trois frisée une l'a perdu aussi....j'ai engagé 3 lisses et trois frisées....je suis dégoûtée;il faudrait tout le temps surveiller.

Le choix est vite fait mais j'aurais préféré pour le championnat de France sélectionner celles que je mettais.

Pour Larsouille j'ai eu 5 coqs pour 10 poulettes;2 coqs frisés et 3 lisses.
je n'en ai mis aucun car sur 5 trois ont un problème de barbillons;donc m'en reste d'eux exposables:un est moche car il a une queue d'écureuil et l'autre est ...correct.Je trouve les frisés intéressants mais ils ont ce défaut.Bouhouhou!!!

Rien n'est parfait!ce serait trop simple.
Ah ce sont des sujets nés entre mars et mai 2012

holala quel stress les expos ...lol
et ben moi qui me disait que c'était facile ,ho j'la trouve jolie et je l'expose et ben non
c'est bien pour ça que pour le moment je me déplace aux expo que pour regarder ,ou peut-être acheter
je ne savais pas quelle pouvait perdre leur bague ? tu les a trempé et retrempé ..lol
je vois c'est pour ça quelles sont si blanche
je plaisante mais je te comprend ,l'expo arrive mais peut-être est ce un mal pour un bien
car tu n'aurais pas fait se choix et elles vont peut-être remporté un prix ,qui sait ?

Invité
ils ont vite pris du volume et de la rondeur, tu as une recette magique pour qu'ils se développent autant ?

elles ont perdu leur bague car j'ai dû les baguer un peu trop tôt.et les plumes aux pattes c'est trompeur.je n'ai pas eu ce problème avec les orpingtons¨Tu sais on verra bien;l'essentiel est de participer et de se faire plaisir en regardant une belle expo.

Mallowee c'est normal que les pékins grandissent vite,surtout par rapport aux orpingtons grande race! lol! alors surtout je fais gaffe cette année à ne pas trop les nourrir richement !!! donc pas de recette magique;l'année dernière j'alignais les éliminés à cause du surpoids;c'est pire que tout!

Invité

[quote="Miss-nours"]

Autrement cata en les toilettant cet après midi....sur 7 lisses j'en ai 3 qui ont perdu leur bague...et sur trois frisée une l'a perdu aussi....j'ai engagé 3 lisses et trois frisées....je suis dégoûtée;il faudrait tout le temps surveiller.

Je comprends ta déception,mais elles resteront de bons sujets,.. I love you

J'ai un autre souci, j'ai bagué un poussin né mi octobre avec deux bagues, je pensais que c'était une poule et puiscommencé à douter, et j'ai posé une seconde bague pour coq et maintement, je n'arrive pas à sortir a première bague....su tu as une idée..

• Créer...