Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathie 381

1 an déja

Messages recommandés

Image hébergée par servimg.com

Un an que Jack est arrivé dans notre famille...
Que dire de cette année ...d'abord aller le récupérer ..."la Bretagne ce n'est pas la porte a côté!!!!" puis l'organisation dans la maison, cage , perchoirs, jouets, alimentation tout cela prends de la place enfin ton arrivée "timide et un peu déboussolé..."mais avec du temps tu as pris de l'assurance ...
Que dire encore...
que tu m'as cassé tous pleins de babioles en porcelaine Colère que tu m'as bouffé le fil du téléphone..
tu m'as refait le dossier des chaises de la cuisine, je sais !!!
elle ne te plaisait pas mais quand même !!! colère
s'en parler des papiers que tu voles et que tu déchiquettes,
tu te permet d'aller manger des fruits dans la coupe sans autorisation ça m\'énerve
et je ne compte pas les rouleaux de sopalins que j'utilise pour ramasser tes fientes...
l'aspirateur que je passe tous les jours pour aspirer plumes, duvets et poussières....
S'en parler de la deuxième cage qu'il a fallut t'acheter pour la maison de campagne !!!
Eh oui d'avril à octobre tout tes week-end tu les passes au grand air lol!
Sans oublier qu'il te faut tes vitamines, ta douche, tes légumes, tes fruits régulierement...
Tu as aussi tes petites toquades " tu mords "et je t'avoue que cela fait trés mal triste
Malgré tous ses désagrements ...
C'est toi en me levant le matin qui m'accueille avec ton
"COUCOU" ou "SALUT BILOUTE"
qui une fois la porte ouverte tu viens quémander un bout de gâteau...
et quand je disparais de la pièce tu m'appelles avec une plainte si triste et tu vol dans l'appart pour me retrouver...
les discutions que nous avons tous les matins me font souvent mourir de rire mdr
le soir tu as des moments de calins tu courbes la tête et nous passons un moment privilégier, tu emets de tous petits bruits et je sens ton bonheur...
Certains me prendrons pour une dingue d'autres pour folle
mais moi je veux dire qu'avec toi
tous les jours et un jour nouveau , tu fais parti integrante de notre vie et
"Image hébergée par servimg.common oiseau mordeur

Cathie, c'est magnifique ce que tu as écris.
C'est vrai que parfois ils ont l'art de nous énerver, mais on les aimes tellement c'est pareil pour chaque animal, et savent nous rendre au centuple ce qu'on leur donne.

Bon Anniversaire, et pleins pleins d'années de bohneur ensemble

très jolie histoire ta première année avec Jack...

bon anniversaire à vous deux que continue ainsi encore longtemps avec moins de bêtises peut être geek

Invité

Ah Cathie, bravo !!!

J'aime beaucoup la façon que tu as de t'adresser à Jack , s'il savait lire il serait ému et rirait de ses bêtises Laughing

Bravo et bon 1er anniversaire de vie commune champagne

Je trouve ton texte relatant votre première année de vie commune tout simplement magnifique!!!
Un très joyeux anniversaire à ton petit bout qui enchante ta vie chaque jour depuis un an déjà...

J'aime beaucoup ce texte que tu as écrit sur votre première année de vie commune
On sent tout l'amour que tu portes à Jack
Je vous souhaite des dizaines d'années comme celle ci
Beaucoup de bonheur à tous les2

Moi aussi j'aime beaucoup ton texte adressé à ton Jack ,une belle déclaration d'amour !
Je vous souhaite à tous les deux encore pleins ,pleins de bonnes années ,de calins de bisous ,de bêtises !

quel beau texte pour ton petit jack plein d'amour, c'est vrai que parfois il y a pas mal de bétises mais on les aime tant qu'on pardonne

Invité
applaudissement cathie !!!

voilà une jolie façon de rendre hommage à ton jack mordeur !!! tendresse et humour rendent ton texte particulièrement émouvant...
ça m'a beaucoup plu ! super