Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linotte11

sujets 2012

Messages recommandés

Superbe Linotte, comment les trouves-tu contrairement aux naissances que tu avais eu l'année dernière ? Tu as l'air d'avoir moins de coco cette année Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont ceux que tu vas garder pour assurer la relève?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends qu'ils grandissent encore mais contrairement à l'année passée j'ai eu 2 coqs pour sept poules, j'ai vendu un couple et je vais sélectionner en vue de l'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rooo j'aime beaucoup bon boulot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non plus que ça, mais j'ai eu bien plus de poules donc je peux choisir et sélectionner

facilement ce qui n'est pas toujours le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tout ça ! Essaie de sélectionner les poules fauve cailloutée sans flammes au camail si tu peux ! Belle intensité des couleurs de fond en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Antho

merci pour le conseil, est ce que la couleur de fond des milles fleurs convient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sai pas ce que vaut mon avis mais J'adore..... la poulette frise est topissime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes frisés me plaisent beaucoup, surtout le coq.

J'ai l'impression que la couleur de fond de tes frisés est meilleure que celle des lisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'elles sont belles flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes coqs repro sont superbes 2 beaux coco couleur de fond rouge et les jeunes sont que d'un seul coq et les couleurs des jeunes sont très différentes, du rouge foncé a des presque caramels claires scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça vient peut-être des poules... et le duvet des poussins est homogène ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Linotte, ils ont superbement bien bossé cette année tes repros, je me souviens l'année dernière que tes pious avaient du perdrix dans le plumage, cette année c'est bien rouge acajou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes jeunes, bien ronds comme il faut !
j'adore la poulette fauve de la 2ème photo son cailloutage me plaît bien, et j'aime beaucoup le type de ta poulette MF lisse...
Bonne sélection tu vas te faire plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bravo linotte, les sujets sont superbes ! les formes, les couleur de fond, les dessins, ils ont tout pour être de super sujets ! vérifie tes crêtes et là comme on dit tu vas tout niquer ohohoho super content pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI BEAUCOUP j'espère qu'elles vont bien évoluer et j'aimerais bien les exposer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu vas les mettre a montlucon surtout et dans le panier a crabe de bordeaux aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Montluçon ça doit être possible tout est pour moi une question de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sélectionne sévère sur toutes mes naissances, je n'ai gardé que 5 poulettes et un coq et je n'ai pas beaucoup de place, et je fais peu d'oeufs par rapport a certains. petit élevage, petite éleveuse mais j'adore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Anto, tu me diras si je me trompe après ma journée d'apprentissage mais la flamme c'est quand la pastille ne fait pas d'arrondis mais plutôt une forme pointue :


j'adore tes sujets Linotte... ils sont vraiment magnifiques ? tu travailles avec combien de sujets pékin entre les petits et les repros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais plutôt que la différence est plus de ce genre.



Linotte c'est un plaisir pour les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flute, c'est un éléveur de wyandotte qui m'avait expliqué les flammes comme ca... j'ai faux donc :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme comme Mike.
Pour Mallowee : ce n'est pas que c'est faux, c'est juste que la flemme devrait être beaucoup plus grande sur ton dessin Wink
Mike a bien rectifié sur le photo :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok tu me rassures Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mike a raison ! Les flammes sont les plumes du camail ou le liserés fait le tour de ces plumes ! On appel cela flamme ! Ton dessin mallowe correspond au pastillage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Antho
pour MontluçonEst ce que vous réserver des places à l’hôtel ensemble?, c'est a 3h30 de chez moi, c'est pas tout près et ça va pas être facile, donc il va falloir m'aider pour l'organisation

je compte sur vous car j'irais pas toute seule Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dites moi si mon dessin retouché est bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...