Invité Posté(e) le 6 juin 2012 daisy ma pékin blanche entourés de 3 survirvants.....pékin noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 mon pioupiou plus petit que les autres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 et aglaé et rémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Une équipe de foot féminine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 oui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Décidément je suis toute chamalow quand je vois vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Pourquoi Naika.......les noirs ont des reflets magnifiques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Chamallow..elle craque quoi!!!chouchoute les bien ces pékins ying et yang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Oh que ouiiiii juste que mes 3 petites ne rentrent pas encore seule le soir dans le poulailler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Tu connais pas l'expression se sentir le coeur tout chamalow?????Oui ça veut dire qu'elles sont si mignones que mon coeur fond! mais bon ça compte pas, je fond sur tout ce qui a des plumes ou des poils! Y'a que les humains qui me font rarement cet effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 mercciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites