naika11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bon il me faut un super mire-oeuf, mais y'en a à tous les prix et de toutes les tailles de toutes les formes!!!Y'en a des hallogènes, y'en a des plat à poser sur la table y'en a en forme de pistolet ou de lampe torche y'en a à 10€ et d'autres à 55€!!!!Je voudrais un truc où on voit le bébé bouger dans l'oeuf les derniers jours car pour l'instand j'attends désespérément 5 jours de plus au cas où sur un malenetendu il éclosent en retard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 http://www.r-com.fr/mireoeuf-powerlux-p-5678.htmlmoi j'ai celui la et il marche très bien on voit vraiment bien les veines au départ et le poussin qui bouge àla fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Moi j'utilise le flash du portable ou des lampe à LED 4€... ça marche très bien même pour les œufs de marans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 11 juin 2012 J'ai le même que Max et ça va nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Euh, sur un autre site de vente, je trouve un modèle qui ressemble trait pour trait mais qui est 10€ moins cher????Est-ce le même?http://www.lafermedemanon.com/couveuse_-_eleveuse/accessoires-_pieces_detachees/mire-oeufs-power-lux-p-1136.htmlL'étiquette jaune a l'air d'être la même tout a l'air semblable sauf le prix! faut que je vois la différence une fois les frais de ports intégrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Oui je pense que c'est le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Je viens de le trouver aussi sur farm-line! La ferme de manon faut 79€ d'achat pour avoir les frais de ports offerts, sur farm-line il suffit de 60€Et il est à 21.90 aussi comme je voulais en commander 2 ça me fait 43.80 de commande, j'ai juste à trouver un truc à 16€20 et j'aurai mes frais de ports offerts!Bon je sais bien ce que j'ai envie d'acheter (un couveuse king-suro) mais NON faut pas, faut que je trouve un truc moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ils ne vendent plus de bagues poussins en caoutchouc !! Dommage sinon je t'aurais bien demandé si tu pouvais en commander pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou331 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Je l'ai acheté chez farmline . Il fonctionne sur piles ou sur secteur et il est performant. Il est livré avec 2 embouts pour petits et gros oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ah ba apparemment j'ai fait une bonne proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Oui oui! CA me va très bien, je vais passer ma commande ce soir! merci maxime! Et merci les autres aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Trop génial, mes oeufs ont commencé à éclore mardi soir et là il restait 3 oeufs pas bêchés, et j'ai regardé, 1 foutu un qui doit avoir un poussin mais il ne bouge plus et un qui gigotte mais ne piaille pas! Moi je me disais ceux-là sont foutus et ben non! peut-être que je vais avoir un petit dernier retardataire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 22 juin 2012 moi je prend un lampe de poche et sa marche très bien et sa coute pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bon, ben mon mire-oeuf est génial, quand les petits étaient à terme je les voyais bouger dedans donc je pouvais distinguer les vivants des autres!par contre là j'ai des oeufs de wyandottes GR et j'ai miré et je vois comme avant des oeufs clairs et d'autres foncés, mais pas l'araignée de vaisseaux sanguins!Décidément je suis pas douée! ou alors ça fait pas le même effet avec les wyandottes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Non c'est pareil pour tous c'est parce que tu ne les mires pas au même stade...Je mire à 7, 14 et 18 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 28 juin 2012 MIKE a raison il te faud mirer a 7 14 18, ce qu'il faud retenir c qu'il faud le faire a des dattes bien présise en méme temp on s'abitu mieux..c un coup d'oeuil...tu verra...c en forgent qu'on devient...F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Moi je mire dès le 4ème ou 5ème jour pour trier ce qui est vide... Mais mes poules pondent des oeufs à coquille fine ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Je mire au 5ème jour aussi mais ça c'est quand je suis pressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bon ducoup j'ai remiré ce soir vu que d'habitude je fais ça au 7ème jour et j'en ai 6 ou 7 de bons! OUF Sauf que ça fera peut-être que 4 qui éclosent et 1 seule poulette! On verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre.B 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Citation :Sauf que ça fera peut-être que 4 qui éclosent et 1 seule poulette! On verra!C'est le risque du métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Question, j'ai acheté ma super lampe à mirer et je passe mon temps à regarder si j'ai bien vu et je m'apperçois que quand je met la lampe sur l'oeuf certains donnent l'impression de se recroqueviller quand la lumière transperce l'oeuf comme si ça les avait frappé, est-ce que l'utilisation de la lampe peut nuire au développement du foetus ou est-ce juste un réflexe?Car finalement avec mon bricolage boite de sel je voyais 80% et ça traumatisait peut-être moins???? Dois-je garder la super lampe à mirer pour quand je veux vraiement voir un détail?A 5 jours on voit nettement un petit noyau avec la lampe à mirer et ça ne semble pas gèner mais après à 15 jours je devrais peut-être prendre juste ma petite lampe douce pour éviter de traumatiser trop le foetus? Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Je pense que c'est fait pour, alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites