Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Bonjour à tousvolà j'ai trouvé une annonce pas loin de chez moi, car ma poule couve rien si je lui mettez des oeufs fécondés quand pensez-vousMerci de votre aide car ce que l'on me propose de l'enfermé avec eau ne m'interesse pas trop barbare je prefere autre chose...je prendrais des negres de soie...mais c'est une pékinDescription : vends oeufs fécondés de poules:MARANS grande raceHOLLANDAISES noire huppé NEGRE SOIES blancheWATERMAEL fauve barbue d'uccle mille fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo Pontello 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Il vaut mieux qu'elle couve des œufs fécondés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Pas grand monde pour m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 tu peux mettre sept ou huit oeufs de negre soie une pekin couve souvent jusqu'à une dizaine de ses oeufs comme cest des oeufs de poule soie donc un peu plus gros j'en mettrai deux trois de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Elle couve toutjours mais rien donc je vais lui mettres des oeufs fécondés mais quand lui mettre.....merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doline33 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ben dès que tu les as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites