Guillaume141 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Tu as du soleil chez toi? veinarde lolNous c'est flotte et une 10aine de degrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Pffff moi c'est vent violent et plus de 30 degres les poules ne pondent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Pleure pas la misère !!!! enfin en attendant tu déranges tes cocos au moment de la sieste, t'as pas honte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Je ne les derange jamais ceux la, ils sont toujours colles a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 12 juin 2012 30°C... purée faudrait sérieusement penser à vous "pondre" une taxe sur le soleil!!!Moi la cheminée tourne depuis 2 jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerangouic29 0 Posté(e) le 12 juin 2012 MATCHOS[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ce qu'on voit pas sur la photo c'est les poulettes qui elles devaient probablement leur préparer l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 Marion a écrit:Ce qu'on voit pas sur la photo c'est les poulettes qui elles devaient probablement leur préparer l'apéro Tout à fait Marion Faut dire que mes poussins ont une nounou d'enfer: ma petite cochonne qui s'en occuppe trés bien, bon elle m'en a écrasé un au passage, car elle tient absolument à dormir avec eux et vous savez les cochons quand ils ont une ide derrière la tete difficile de faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 Guillaume14 a écrit:30°C... purée faudrait sérieusement penser à vous "pondre" une taxe sur le soleil!!!Moi la cheminée tourne depuis 2 jours....Dis donc ca va pas non?? On le paye déjà assez cher ce soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 13 juin 2012 caro06 a écrit:Guillaume14 a écrit:30°C... purée faudrait sérieusement penser à vous "pondre" une taxe sur le soleil!!!Moi la cheminée tourne depuis 2 jours....Dis donc ca va pas non?? On le paye déjà assez cher ce soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinson1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Moi c'est pareille, de la pluie mais il fait chaud donc pour les photos c'est hyper galere....Plus le vent ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 Ca a grandit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Tu n'as pas une poulette splash en rab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 très joli tout ce petit monde la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 Par contre mes bobtails sont d'un blanc désolant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 c'est compliqué les bobtails... courage!! on va découvrir la recette un jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 La dernière est une bobtail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites