Moydicus 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Quel est selon vous la taille d'un parc pour acceuillir un coq et 6 poules maxi?Hihi, je suis entrain de faire quelques petites constructions, je vous ferai des photos quand j'aurai fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo11621 0 Posté(e) le 15 juin 2012 chez moi , j'ai des parcs en herbe d'environ 40 m² pour un triol'herbe reste toute l'année , je tond régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 15 juin 2012 LOL au début j'ai fait comme Ludo... mais pffff la tonte merci bien.Maintenant je suis passé à 32m2 pour 5 poules pékin... plus de tonte et tjs de l'herbe! Bon j'avoue chez nous la canicule c'est quand on arrive à 19°C.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ah ouai!!! Je misais plus autour de 20, 25 m².Après j'avais pas l'impression que ça tondait beaucoups, étant donné que g un trio de GP g du mal à extrapoler. Mais bon les six poulettes ne vont pas arriver d'un coup non plus,lol.Puis moi j'ai vraiment pas l'intention de tondre dans mes parcs!!!! Si je peux trouver l'équilibre ça sera bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Tout dépend de ta région. si peu de pluie... 30m2 pour 6 sujets je penses que c'est bien.en normandie, 25 m2 pour 6 poules ça le fait aussi... par contre plus dans le sud....Je ne connais pas les étés du Doubs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ben il peut faire chaud quand même, mais ce n'est pas le sud qu'on plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bon,voici quelques photos de ce que je suis entrain de faire pour mes tites poulettes! Des poulaiilers tout neufs, dans des parcs tout frais!!Après j'en ai encore deux a faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Rhôôô comment il a fignolé le truc avec toutes les options! c'est un poulailler de luxe que tu leur a fait là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ya plus qu'a mettre la rampe façon piste d'attérissage avec les loupiotes Ben faut ce qui faut, c'est le troisième que je fait donc je tire les leçons des autres, mais c'est vrai que la ça me plais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 21 juin 2012 LOL j'adore,au début quand c'est tout beau tout propre... lolBravo, très beau boulot!PS: tu ne mets pas de tôle ou d'onduline sur les toits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Super travail !! je le trouve magnifique ton poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Superbes et fonctionnels tes poulaillers je pense qu'il manque une espace couvert, ou les poules sont à l'abri quand il pleut ou quand il fait très chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Merci pour tous ces compliments !Pour l'onduline c'est vrai que ça peut être un plus, surtout pour la chaleur. Je verrai pour en mettre je pense surtout si le toit se dégrade.Et pour une partie couverte soit je peux mettre un arbustre et le voir grandir , lol! ou venir greffer un auvent sur le coté, mais a la base j'ai fait le poulailler en hauteur pour que mes tites poulettes puisse se mettre dessou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Ca y est!,Je vois mieux! LOL.Mais je verrai encore mieux samedi!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 29 août 2013 Ah Ben voilà! Mais ils ont encore un peu changé comme je te le disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 Très beau !Mais tu pourras refaire ta boite rapidement si tu ne proteges pas tout ça de la pluie .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 29 août 2013 Non mais ne t'inquiètes pas Éric, ils sont doublés avec du bardage maintenant et j'ai mis de l'onduline au dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 29 août 2013 Voilà le résultat http://www.poule-pekin.com/t2508-mon-petit-chez-moi-enfin-chez-elles#72747 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 29 août 2013 bravo je trouve ça top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites