Invité Posté(e) le 18 juin 2012 On dirait deux coqs , votre avis svp, un des deux a une tete de poule ils ont exactement le meme age, un chante l'autre pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ils ont la face bien rouge tous les deux... peut être un dominé et un dominant... quel âge ont-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 quelle race est ce ? une des deux chante vraiment comme un coq ? car pour moi ce sont deux poules .. juste pour la couleur du coucou déjà et puis je trouve que ce sont des tetes de poules .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Ce ont des pékins max, sont si moches que ca????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 On dirait deux poules?quel âge? éventuellement à gauche le coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Oui on dirait des poules, on ne voit pas de plumes effilées du camail ni de lancette...Mais tout dépend de leur âge...En tout cas sûrement 2 du même sexe (ça t'aide pas bcp non? ;o)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 tu as raison Marion!!!! bon Caro qu'en dis-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 D'aprés leur attitude je dirais coq à droite et poule à gauche, ils ou elles ont 3/4 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Les deux sont foncés... bon déjà ce qui est sur c'est que tu n'as pas de coq homozygote. super lol ça ne t'aide pas!A 3/4 mois pffff voui 2 poules, 2 coqs dont un dominé... ou un couple. Celui de droite a en effet des barbillon un peu plus long....4 mois c'est peut être encore un peut tôt mais as tu essayé de les mettre avec un vrai coq pour voir sa réaction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites