zane 0 Posté(e) le 20 juin 2012 trouvé dans les poubelles de ma jardinerie, une agrafeuse et un reste de grillageet voilà le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 Top luxe pour les jeunots tu as de la chance, ici à la jardinerie tout déchèterie... pas moins de récupérer la moindre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Et la jolie kaki ou dun à camail elle était dans la poubelle de la jardinerie aussi !Chez moi je récupére les palettes à étages utilisées pour livrer les plantes c'est pratique aussi pour faire des poulaillers à jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ah, ben vous me rassurez parce que je commençais à penser que j'étais la seule à faire les poubbelles!Le hic c'est que des fois je monte entière dans les grosses bennes que les gens louent quand ils font de gros travaux! Et en général je remplis ma voiture et je suis toujours dégoutée qu'elle soit si petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ho que c mimi c super la réccupe va falloir aller faire un tours a cette jardinerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Marion a écrit:Et la jolie kaki ou dun à camail elle était dans la poubelle de la jardinerie aussi !Chez moi je récupére les palettes à étages utilisées pour livrer les plantes c'est pratique aussi pour faire des poulaillers à jeunes.oui entre le nain de jardin et la grenouille qui fait fontaine avec sa bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Marion a écrit:Et la jolie kaki ou dun à camail elle était dans la poubelle de la jardinerie aussi !Chez moi je récupére les palettes à étages utilisées pour livrer les plantes c'est pratique aussi pour faire des poulaillers à jeunes.j'ai vu que ma jardinerie donnait aussi ce genre de palette pourrais tu mettre des photos des tes poulaillers a jeune pour me donner une idee?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 j'ai fait un perchoiret des portes avec la récup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Voilà mon poulailler à jeunes, très moche mais je l'ai mis dans un coin pas trop visible ;o) :Pour info je suis une piètre bricoleuse et ce truc là pour moi est déjà un chef d'oeuvre !Monté en mars 2011 avec une grosse caisse palette de plantes, je l'ai mis en surélevé (moellons + des fonds de clapiers béton que j'avais en rab (occase), et les faces ouvertes ont été en partie cloisonnés avec du parquet flottant récupéré aussi. Le reste est grillagé, je met un habillage supplémentaire en saison froide. Le toit est en toile goudronné + plaques de panneaux publicitaires récupérés pour faire une avancée et éviter que les gouttières ne coulent dans le poulailler...Je met au fond des grandes plaques de cartons + litière par dessus (foin, sciure, bois broyés, ce que j'ai sous la main lol) et quand je veux nettoyer je roule le carton et hop tout part au compost ou au feu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 c pas mal aussi la reccupe c tres bien et pas cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 28 juin 2012 LOL très bonnes idées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites